Aller au contenu

choix des modules

1 réponse à ce sujet

#1 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 23 juin 2007 - 05:39

je passe 1 journée à l'IFSI ceete semaine, important car je vais pouvoir choisir les cours que je vais donner et savoir de quel module je vais être responsable,

ça me fait tout drôle de savoir que je quitte les services/ la directrice m'a dit; êtes vous contente et je lui ai simplement répondu: Heureuse

on est à deux dans le bureau et la collègue je la connais et c'est une enseignante que j'aime beaucoup, je pense même que c'est une mère poule alors pas de quoi baliser, j'arrive en terrain connu et sympathique

isabelle

#2 zaq

• Membres
  • 78 messages

Posté 25 juin 2007 - 09:35

Voir le messageisabelle 17, le Jun 23 2007, 06:39 PM, dit :

je passe 1 journée à l'IFSI ceete semaine, important car je vais pouvoir choisir les cours que je vais donner et savoir de quel module je vais être responsable,

ça me fait tout drôle de savoir que je quitte les services/ la directrice m'a dit; êtes vous contente et je lui ai simplement répondu: Heureuse

on est à deux dans le bureau et la collègue je la connais et c'est une enseignante que j'aime beaucoup, je pense même que c'est une mère poule alors pas de quoi baliser, j'arrive en terrain connu et sympathique

isabelle
Bon courage pour cette journée :rolleyes: Visiblement, tu démarres dans les mêmes conditions que moi : dans un bureau à deux avec une formatrice accueillante et en terrain connu. Cela aide ! J'étais néanmoins terriblement "tendue" la première semaine, un peu dans le brouillard. Mais cela n'a pas duré.
Je ne me connecte pas aussi souvent que je le souhaiterais sur ce forum, mais si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, si je peux t'aider je le ferais.
A bientôt,
Zaq

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet