Aller au contenu

merci à l'équipe de cadre.com et aux participants du forum

7 réponses à ce sujet

#1 fred guyane

• Membres
  • 6 messages

Posté 21 mai 2007 - 07:52

:smile:

je participe peu mais sous marine beaucoup et je sors enfin la tête de l'eau pour remercier sincèrement l'équipe de cadre.com et tous ses précieux conseils (dossier professionnel...) et remercier aussi tous les participants au forum :se sentir moins seul c'est important.
mille merci à vous tous et je partage avec vous ma joie d'être admise en LP sur Saint-Etienne et je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats

:ninja: :laugh: :wacko: :smile:

#2 dine

• Membres
  • 200 messages

Posté 21 mai 2007 - 08:08

Voir le messagefred guyane, le May 21 2007, 08:52 PM, dit :

:smile:

je participe peu mais sous marine beaucoup et je sors enfin la tête de l'eau pour remercier sincèrement l'équipe de cadre.com et tous ses précieux conseils (dossier professionnel...) et remercier aussi tous les participants au forum :se sentir moins seul c'est important.
mille merci à vous tous et je partage avec vous ma joie d'être admise en LP sur Saint-Etienne et je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats

:ninja: :laugh: :wacko: :smile:
Félicitations fred ! :wink:
Cadre de santé infirmier, Formateur IFSI
"La peur de l'ennui, c'est la seule excuse du travail" J. Renard.

#3 cricrimomone

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 mai 2007 - 09:22

hello
moi aussi, je souhaite remercier tous les participants au forum pour tous ces échanges qui profitent aux inscrits et aux non inscrits. :smile:
à part çà : vivement les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja: :laugh: :wacko:
cadre de santé depuis 07/2008
Service des Urgences

"Demain, il fera jour ...!"

#4 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 22 mai 2007 - 05:01

bravo, et si tu as besoin de savoir quelque chose, n'hésite pas.Je suis actuellement à Saint-Etienne. :smile:
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 22 mai 2007 - 05:24

Tiens, nous recevons souvent des étudiants cadre de St Etienne à l'IFSI... :ninja:

Merci pour vos compliments Fred guyane :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 fred guyane

• Membres
  • 6 messages

Posté 24 mai 2007 - 01:28

Voir le messageCharlaine, le May 22 2007, 06:24 PM, dit :

Tiens, nous recevons souvent des étudiants cadre de St Etienne à l'IFSI... :laugh:

Merci pour vos compliments Fred guyane :ninja:

merci à tous!! quand c'est bien il faut le dire!! :smile:

#7 clovis

• Membres
  • 145 messages

Posté 21 juin 2007 - 12:54

Je me joinds à Fred, le soutien que nous recevons grace au forum est inestimable.
De plus, nous profitons pour faire de grande connaissance. que du bonheur!!!

#8 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 21 juin 2007 - 08:10

Voir le messageclovis, le Jun 21 2007, 01:54 AM, dit :

Je me joinds à Fred, le soutien que nous recevons grace au forum est inestimable.
De plus, nous profitons pour faire de grande connaissance. que du bonheur!!!
Le soutien, c'est vous les internautes qui le prodiguez ! L'esprit du site est bien axé sur les valeurs d'entraide, mais sans votre participation à tous, point d'entraide !!! :rolleyes:
C'est vrai, nous cotoyons des membres de façon virtuelle, et créons des liens avec quelques uns. J'ai d'ailleurs eu la chance d'en rencontrer plusieurs ! Les échanges sont très enrichissants, alors, continuons ensemble !
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet