Accès direct
Rechercher dans le forum

Faire part de naissance
Posté 10 mai 2007 - 08:15
mahe, le May 10 2007, 12:48 PM, dit :
oui, elle a accouché il y a quelques jours et le bébé est tellement mignon que ca me donnerait presque envie de faire un 3eme!
Posté 11 mai 2007 - 07:29
Merci azarah d'avoir passé la nouvelle
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer
#6 [Invité]angee_*
Posté 12 mai 2007 - 08:48

J'ai eu 3 enfants de signes différents et qui ont tous dormi tout de suite. La dernière s'est un peu plus souvent reveillée puisqu'elle dormait vers 21h et elle se reveillait à 4h du mat! Mais elle n'a fait ça que quelques semaines ensuite elle dormait facilement 14h et là en étant couchée hier soir à 20h, elle n'est toujours pas levée et elle a 4 ans. Il lui arrive même de dormir jusqu'à 13h! J'ai eu de la chance.

Posté 12 mai 2007 - 09:50

...moi l'ainé a fini par faire des nuits complètes ...à presque 3 ans !
...juste avant la naissance de son petit frère ! lui a passé les nuits plus vite
malgré tout je ...pardon, nous (je ne peux décemment pas oublier la maman dans cette aventure!), nous n'avons pas fait 10 nuits complètes et ininterrompues au cours des 4 dernières années... même si 9x/10 ls veulent "mamaaaaaan..."
...et à la rentrée je les abandonne pour retourner à l'école ! La décision est prise mais il me reste malgré tout des scrupules...
mais je m'égare !

Encore tous mes voeux de bonheur à la princesse, sa maman et toute sa famille...
PS: en Bretagne c'est des cigognes ou des goelands qui livrent les bébés ?
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte
Posté 12 mai 2007 - 06:14

Pour jpekam, comme c'est une fille, elle est arrivée dans les fraises!!!!
pour azarah, après l'ifcs tu pourras t'y remettre....
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer
Posté 12 mai 2007 - 07:30

Bonheur et santé à ton BéBé ! j'ai envoyé une armée de Fées

(Sénèque)
"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)
Cadre de Santé D.E.I
Posté 13 mai 2007 - 01:03
angee, le May 12 2007, 09:48 AM, dit :

J'ai eu 3 enfants de signes différents et qui ont tous dormi tout de suite. La dernière s'est un peu plus souvent reveillée puisqu'elle dormait vers 21h et elle se reveillait à 4h du mat! Mais elle n'a fait ça que quelques semaines ensuite elle dormait facilement 14h et là en étant couchée hier soir à 20h, elle n'est toujours pas levée et elle a 4 ans. Il lui arrive même de dormir jusqu'à 13h! J'ai eu de la chance.

Une vraie marmotte et un vrai bonheur pour travailler tranquillement. mais, faut peut être lui baisser la dose de valium ?!?

en tout cas, j'admire ceux qui font la formation avec des petits à élever.

Posté 13 mai 2007 - 02:10
Merci Malou, et isa 17
Posté 14 mai 2007 - 03:08
kakou, le May 12 2007, 07:14 PM, dit :
sais tu kakou que parmi mes copines qui ont suivi la formation à l'IFCS, certaines ont divorcé (ou ont connu de gros problèmes conjugaux), et d'autres ont fait un bébé à l'issue de la formation ?!
Je préfère choisir la 2eme solution...

Posté 14 mai 2007 - 05:13

Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI
"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.
Posté 14 mai 2007 - 05:18
dans ma promo, il ya 5 bébés nés ou en cours!!!! sur 50
Posté 14 mai 2007 - 05:51

Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI
"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.
Posté 15 mai 2007 - 01:19

à bientôt
mbéa
ide au bout de l'Europe!!!!
"l'essentiel est invisible pour les yeux"Saint-Ex
Posté 15 mai 2007 - 08:01
Charlaine, le May 14 2007, 06:13 PM, dit :

Moi j'ai bien prévu un troisième (enfin une si j'ai le choix!) mais ma femme va être difficile à convaincre!!
...enfin j'ai un an devant moi !
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte
#25 [Invité]nanarduhavre_*
Posté 17 mai 2007 - 01:06
kakou, le May 11 2007, 08:29 PM, dit :
Merci azarah d'avoir passé la nouvelle

Posté 18 mai 2007 - 08:35

Cadre de santé
Qualité-gestion des risques
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet