Aller au contenu

Faire part de naissance

30 réponses à ce sujet

#1 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 10 mai 2007 - 11:48

Quelqu'un a t il des nouvelles de l'ex- future maman Kakou, qui doit avoir accouchée je crois?

#2 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 10 mai 2007 - 08:15

Voir le messagemahe, le May 10 2007, 12:48 PM, dit :

Quelqu'un a t il des nouvelles de l'ex- future maman Kakou, qui doit avoir accouchée je crois?

oui, elle a accouché il y a quelques jours et le bébé est tellement mignon que ca me donnerait presque envie de faire un 3eme!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#3 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 11 mai 2007 - 07:29

et oui me revoilà...déjà une semaine que ma princesse est née, pour le grand bonheur de son grand frère...
Merci azarah d'avoir passé la nouvelle
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#4 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 11 mai 2007 - 11:05

:blush: félicitations Kakou, en plus c'est une petite fille née sous le signe du Taureau donc que du bonheur!!!!!

#5 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 12 mai 2007 - 07:29

Dis moi les taureau sont ils de gros dormeurs????
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#6 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 12 mai 2007 - 08:48

Oui!! J'étais très sage, même réveillée je ne pleurais pas!!!!!!!! Ils sont en général assez calmes contrairement à ce que le signe laisserait supposer!! Mais je ne suis pas objective puisque je parle de moi! :wacko:
J'ai eu 3 enfants de signes différents et qui ont tous dormi tout de suite. La dernière s'est un peu plus souvent reveillée puisqu'elle dormait vers 21h et elle se reveillait à 4h du mat! Mais elle n'a fait ça que quelques semaines ensuite elle dormait facilement 14h et là en étant couchée hier soir à 20h, elle n'est toujours pas levée et elle a 4 ans. Il lui arrive même de dormir jusqu'à 13h! J'ai eu de la chance. :blush:

#7 jipekam

• Membres
  • 235 messages

Posté 12 mai 2007 - 09:50

Félicitations !!! :wacko:

...moi l'ainé a fini par faire des nuits complètes ...à presque 3 ans !
...juste avant la naissance de son petit frère ! lui a passé les nuits plus vite
malgré tout je ...pardon, nous (je ne peux décemment pas oublier la maman dans cette aventure!), nous n'avons pas fait 10 nuits complètes et ininterrompues au cours des 4 dernières années... même si 9x/10 ls veulent "mamaaaaaan..."
...et à la rentrée je les abandonne pour retourner à l'école ! La décision est prise mais il me reste malgré tout des scrupules...

mais je m'égare ! :blush:

Encore tous mes voeux de bonheur à la princesse, sa maman et toute sa famille...

PS: en Bretagne c'est des cigognes ou des goelands qui livrent les bébés ?
Cadre de santé, EHPAD

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte

#8 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 12 mai 2007 - 06:14

Merci à tous...merci à Charlaine qui a ouvert ce nouveau post :blush:
Pour jpekam, comme c'est une fille, elle est arrivée dans les fraises!!!!
pour azarah, après l'ifcs tu pourras t'y remettre....
Kakou

#9 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 12 mai 2007 - 07:30

:blush: Félicitations

Bonheur et santé à ton BéBé ! j'ai envoyé une armée de Fées :wacko:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#10 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 12 mai 2007 - 08:03

Je le sentais qu'on allait se faire virer!!!!!!!!!!!! :wacko: :blush:

#11 Juliana

• Membres
  • 33 messages

Posté 13 mai 2007 - 01:03

Voir le messageangee, le May 12 2007, 09:48 AM, dit :

Oui!! J'étais très sage, même réveillée je ne pleurais pas!!!!!!!! Ils sont en général assez calmes contrairement à ce que le signe laisserait supposer!! Mais je ne suis pas objective puisque je parle de moi! :cool:
J'ai eu 3 enfants de signes différents et qui ont tous dormi tout de suite. La dernière s'est un peu plus souvent reveillée puisqu'elle dormait vers 21h et elle se reveillait à 4h du mat! Mais elle n'a fait ça que quelques semaines ensuite elle dormait facilement 14h et là en étant couchée hier soir à 20h, elle n'est toujours pas levée et elle a 4 ans. Il lui arrive même de dormir jusqu'à 13h! J'ai eu de la chance. :ninja:

Une vraie marmotte et un vrai bonheur pour travailler tranquillement. mais, faut peut être lui baisser la dose de valium ?!? :wacko:
en tout cas, j'admire ceux qui font la formation avec des petits à élever. :blush:

#12 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 13 mai 2007 - 08:07

plein de bonnes choses au bébé et aux parents

#13 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 13 mai 2007 - 02:10

Non non juliana, j'ai fini la formation le 30 juin 2006....bientôt 1 an, oups déjà!!!
Merci Malou, et isa 17
Kakou

#14 lilith

• Membres
  • 68 messages

Posté 13 mai 2007 - 02:12

bienvenue et bonne route , boutd'chou!!!

#15 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 14 mai 2007 - 03:08

Voir le messagekakou, le May 12 2007, 07:14 PM, dit :

pour azarah, après l'ifcs tu pourras t'y remettre....

sais tu kakou que parmi mes copines qui ont suivi la formation à l'IFCS, certaines ont divorcé (ou ont connu de gros problèmes conjugaux), et d'autres ont fait un bébé à l'issue de la formation ?!
Je préfère choisir la 2eme solution... :blush:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#16 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 14 mai 2007 - 05:13

Cela me rappelle ce que l'on m'avais dit lorsque j'ai fait l'IFCS... Dans l'année qui suit un bébé, un divorce ou un déménagement.... :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#17 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 14 mai 2007 - 05:18

ah ben j'ai déménagé pendant l'ifcs et attendu le mois d'août pour le bébé...en espérant que le divorce n'arrivera pas!!!!
dans ma promo, il ya 5 bébés nés ou en cours!!!! sur 50
Kakou

#18 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 14 mai 2007 - 05:51

Gourmande ! il n'était prévu qu'un choix dans cette prédiction à l'origine... :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#19 mbéa

• Membres
  • 385 messages

Posté 15 mai 2007 - 01:19

et bien je peux vous dire que Kakou a une petite fille super mignonne...........et un grand adorable.............je vais faire connaissance de sa petite cocotte lundi.............cela donnerait presque envie :blush: ..........mais non............pas à mon grand age! :wacko:
à bientôt
mbéa
mbéa
ide au bout de l'Europe!!!!

"l'essentiel est invisible pour les yeux"Saint-Ex

#20 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 15 mai 2007 - 01:47

t'as de la marge mbéa...je crois qu ele record c'est 63 ans!!!!! à lundi
Kakou

#21 mbéa

• Membres
  • 385 messages

Posté 15 mai 2007 - 05:03

:blush: :wacko: :ninja: :cool: et puis quoi encore......................
mbéa

#22 jipekam

• Membres
  • 235 messages

Posté 15 mai 2007 - 08:01

Voir le messageCharlaine, le May 14 2007, 06:13 PM, dit :

Cela me rappelle ce que l'on m'avais dit lorsque j'ai fait l'IFCS... Dans l'année qui suit un bébé, un divorce ou un déménagement.... :blush:

Moi j'ai bien prévu un troisième (enfin une si j'ai le choix!) mais ma femme va être difficile à convaincre!!
...enfin j'ai un an devant moi !
Cadre de santé, EHPAD

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte

#23 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 16 mai 2007 - 04:19

Dans notre promo aussi ça bouge côté mariage, divorce, bébé!!! Je ne suis dans aucune de ces options!!!!!!! :blush:

#24 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:41

toutes mes félicitations Kakou et plein de bonheur pour ta petite famille!!!

#25 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 17 mai 2007 - 01:06

Voir le messagekakou, le May 11 2007, 08:29 PM, dit :

et oui me revoilà...déjà une semaine que ma princesse est née, pour le grand bonheur de son grand frère...
Merci azarah d'avoir passé la nouvelle
bienvenue à cette petite merveille et félicitations à la maman. Le papa se porte-t-il bien? On oublie toujours les papas :smile:

#26 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 17 mai 2007 - 10:39

Oui, c'est vrai certains font même des grossesses nerveuses... :smile:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#27 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 18 mai 2007 - 07:58

Merci encore...
Le papa, va trés trés bien, il est aux anges devant sa "princesse"...
Kakou

#28 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 18 mai 2007 - 08:35

Je vois que j'arrive un peu tard, mais n'y-a-t-il pas un proverbe qui dit "mieux vaut tard que jamais?" :ninja: Bienvenue à cette nouvelle vie porteuse d'espoirs, et félicitations à Mr et Me Kakou ! :smile:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#29 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 18 mai 2007 - 12:26

Merci Lucile :smile:
Kakou

#30 mbéa

• Membres
  • 385 messages

Posté 22 mai 2007 - 12:36

j'ai fait la connaissance du bébé de Kakou............cocotte qu'elle est.............une adorable petite fille..........
mbéa

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet