Aller au contenu

URGENT ::::: Fente Labio Palatine

Aucune réponse à ce sujet

#1 Hélène EIDE

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 mai 2007 - 08:10

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis étudiante à l'IFSI de Dunkerque en 2ème année.
Et la semaine prochaine, j'ai un exposé à faire sur la fente labio palatine, et petit problème, je n'ai aucun support vidéo !!!

Par chance, quelqu'un m'a parlé " des faiseurs de sourire", un film documentaire, et en cherchant plus d'informations, je suis tombée sur ce site !!
Malheuresement pour moi, je n'ai vu "à vos magnétoscopes" quelques années trop tard !!! Mais j'espère que vous non !!!!!! :unsure:

Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un dispose du documentaire sur la fente labio palatine "les faiseurs de sourire", diffusé sur Odyssée, début décembre 2005 ( le 10, 11 et 14).

Si quelqu'un là, je souhaiterai l'avoir le plus rapidement possible, sachant que je m'engage à le restituer mon exposé terminé, et à rembourser les frais d'envoi!

Je compte vraiment sur votre aide et de toute urgence !!

Pour me joindre: misshelene@free.fr
ou tite_puce_59820@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part ! :blush: :wacko:

A bientôt.

Hélène

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet