Aller au contenu

grande et belle nouvelle

9 réponses à ce sujet

#1 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 25 avril 2007 - 12:21

:biggrin:YOUPIE

ma demande de poste en IFSI a été acceptée, je suis heureuse de quitter les services, d'aller dans le sens de mon projet ^professionnel et de ne plus devoir faire de plannings :wink: :blush:

voilà

merci à Charlaine pour ses précieux conseils et son aide pour mon entretien

isabelle

#2 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 25 avril 2007 - 03:45

Eh bien, voici un évènement plaisant à lire ! Bravo Isabelle, et bon vent pour cette nouvelle aventure ! :blush:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#3 églantine

• Membres
  • 697 messages

Posté 25 avril 2007 - 04:53

Isabelle, je suis ravie pour toi!! géniaaaalll !! :blush:
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#4 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 25 avril 2007 - 08:33

Bienvenue dans le club des formateurs!

Citation

et de ne plus devoir faire de plannings

A condition de ne pas avoir la responabilité de celui des étudiants... les casse-têtes sont un peu les mêmes: coordoner les interventions des uns et es autres, gérer les désistements, gérer les salles, etc ...
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 25 avril 2007 - 08:47

... gérer les micros en panne, les vidéo-projecteurs qui ne reconnaissent pas le signal du PC...ou le contraire, les clefs USB illisibles...
Bref ! faut pas croire, c'est les mêmes, mais version formateur.... Bon courage quand même et surtout félicitations !!

Tiens, d'ailleurs il y a finalement très peu de formateurs qui sévissent sur ce forum, pourquoi ?? :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 25 avril 2007 - 08:48

:unsure: Super, si c'était ton souhait c'est très bien. Je n'aurai pas autant de chance mais j'ai rendez vous le 3 mai et je compte bien glisser que la formation me plairait!!
Maintenant, que deviens le projet de changements d'horaires pour les ASH? Se poursuivra t'il sans toi?
J'espère tout de même que tu ne vas pas garder le souvenir d'un cadre de service qui ne fait que des plannings!! :blush:

#7 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 03 mai 2007 - 06:34

mon chef de service m'a dit qu'il me regretterait! et que ce qu'il avait apprécié c'est que j'ai pu mettre un "coup de pied dans la fourmilière ASH" pour reprendre ses mots

il a souhaité que cela continue, ce serait dommage que sous la pression ma collègue cède après tout le travail, les efforts et la peine déployée pour arriver à des nouveaux horaires mais bon après moi , ce ne sera plus moi!!!!

j'annonce lundi à mon équipe mon départ, je pense que certaines vont être très tristes d'autres (peu) ravies, suivez mon regard!!! :blush: :unsure:

#8 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 03 mai 2007 - 06:35

ben j'ai voulu corriger des fautes d'orthographe et ça a remis 2 fois le message ben tant pis!

isabelle 17

#9 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 04 mai 2007 - 06:52

Fautes et doublon supprimés :blush:
Pour corriger un message, il faut cliquer sur "éditer" et non "citer" Isabelle!
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#10 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 04 mai 2007 - 10:57

que ferait-on sans notre ami Pascal :blush:

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet