Aller au contenu

Petit nouveau

5 réponses à ce sujet

#1 lringot

• Membres
  • 11 messages

Posté 22 avril 2007 - 05:31

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir votre forum et de m'y inscrire ... Et donc, je commence par les présentations..
Je m'appelle Ludovic, je suis diététicien à l'hôpital A. Chenevier (APHP) et j'ai l'intention, non pas de tenter le concours de cadre cette année, mais de le réussir !

Pour l'instant, j'ai papillonné un peu partout dans le forum... y a plein d'infos super.. Merci à tous donc pour tout ca !

A +

#2 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 22 avril 2007 - 06:06

Bienvenue parmi nous et bon surf Ludovic !
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#3 amélie

• Membres
  • 41 messages

Posté 22 avril 2007 - 07:58

bienvenue et à bientôt sur le forum

#4 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 23 avril 2007 - 07:53

Bienvenue, Ludovic !
Le forum est intéressant, certes, mais vous pouvez faire aussi un petit tour sur le site pour y découvrir de nombreux articles qui pourraient bien vous être utiles ! Les textes législatifs, les informations d'ordre professionnel maintiennent vos connaissances à jour ! A bientôt ! :blush:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 avril 2007 - 06:03

... et pleins d'autres encore pour vous aider à le réussir ce concours ! :blush:

Bienvenue parmi nous Ludovic :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 lringot

• Membres
  • 11 messages

Posté 23 avril 2007 - 09:59

Ben merci à vous tous !

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet