Aller au contenu

alerter un message privé???

8 réponses à ce sujet

#1 neplusetremanipradio

• Membres
  • 3 messages

Posté 22 avril 2007 - 02:49

je souhaite alerter un message que l'on m'a envoyé en mp d'une derniere inscrite, message qui est une grosse arnauqe entendue à la télé et que j'ai reçu très souvent dans ma boite email

Une soit disante fille d'un homme qui a de l'argent et elle nous donne une partie de son heritage contre l'ouverture d'un compte...

je voudrais alerter cette personne!!!

comment faire??

#2 Juliana

• Membres
  • 33 messages

Posté 22 avril 2007 - 03:32

Voir le messageneplusetremanipradio, le Apr 22 2007, 03:49 PM, dit :

je souhaite alerter un message que l'on m'a envoyé en mp d'une derniere inscrite, message qui est une grosse arnauqe entendue à la télé et que j'ai reçu très souvent dans ma boite email
Une soit disante fille d'un homme qui a de l'argent et elle nous donne une partie de son heritage contre l'ouverture d'un compte...
je voudrais alerter cette personne!!!
comment faire??
Moi aussi, j'ai reçu ce message tout à fait singulier:unsure: . Pour l'instant, j'en ai envoyé une copie à un modérateur du forum pour qu'il puisse réagir face à cette imposture ! c'est la 1ère fois que je reçois ce genre de message !

#3 petitefée

• Membres
  • 122 messages

Posté 22 avril 2007 - 03:38

ça me rassure je ne suis pas toute seule à l'avoir recu!
j'ai moi aussi signalé cette imposture mais je ne sais pas si je l'ai envoyé a la bonne personne.
[La musique, c'est du bruit qui pense ][/Victor Hugo]

#4 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 22 avril 2007 - 06:09

Ce genre d'arnaque pullulent sur la toile. J'en reçois quasiment une tous les jours, que ce soit dans mes boites perso ou dans la boite du site.
Un seul traitement: poubelle!
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 avril 2007 - 06:07

En attendant, l'inscrit sera banni définitivement... Veuillez croire que nous n'y sommes pour rien dans ces spams et sommes désolés pour le désagrément.
Contre la malveillance, il est difficile de se protéger...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 gwenna

• Membres
  • 62 messages

Posté 23 avril 2007 - 06:52

Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu mais je ne sais pas comment faire pr le signaler au modérateur du site
l'espoir fait vivre

#7 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 avril 2007 - 06:56

Vous nous envoyer un MP... et surtout vous le poubelliser.... :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#8 caramel05

• Membres
  • 12 messages

Posté 23 avril 2007 - 10:22

Moi aussi je l'ai reçu, c'est fait je l'ai poubellisé....

#9 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 24 avril 2007 - 08:07

C'est hélas, ce qu'il y a de mieux à faire ! Dans ma boîte professionnelle, c'est tous les jours que j'en vire, ainsi que mes collègues aussi bien médecins que directeurs ! :blush:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet