Aller au contenu

PPH

7 réponses à ce sujet

#1 caramel05

• Membres
  • 12 messages

Posté 19 mars 2007 - 09:33

Bonsoir

Je suis nouvelle PPH sur le forum, et je souhaiterais avoir des avis d'autres PPH sur le concours d'entrée à l'IFCS, ainsi que la prépa à ce concours, à qui faut-il que je m'adresse car je travail dans un CH qui ne propose pas de prépa.

Merci pour vos réponse :happy:

#2 Pascale

• Membres
  • 757 messages

Posté 26 mars 2007 - 09:06

c'est quoi PPH ?
Pascale Dartois

#3 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 27 mars 2007 - 07:44

je dirais préparateur en pharmacie et vous ?
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#4 caramel05

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 mars 2007 - 06:09

Oui c'est exact : Préparateur en pharmacie hospitalière
Il n'y a pas beaucoup de PPH sur ce forum, dommage!!!
personne ne peut m'aider alors!! :happy:

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 mars 2007 - 07:19

Pas beaucoup peut-être, mais il y en a.... si vous mettiez votre filière d'origine dans vos signatures, il serait plus facile de vous repérer... de se repérer :happy:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#6 rani

• Membres
  • 30 messages

Posté 05 avril 2007 - 04:18

Je suis nouvelle PPH sur le forum, et je souhaiterais avoir des avis d'autres PPH sur le concours d'entrée à l'IFCS, ainsi que la prépa à ce concours, à qui faut-il que je m'adresse car je travail dans un CH qui ne propose pas de prépa.

bonjour, je suis PPH et me suis présentée au concours de l'IFCS de Marseille ... dommage,j'etais si sure de moi, il a été invalidé.... deception.... donc
re écris le 11 avril .Pour la prépa je l'ai fait au greta de ma ville mais ,je pense qu'il vaut mieux suivre une prépa d'IFCS surtout pour l'oral enfin avis perso.
il faut être disponible car bcq de travail perso? es-tu faisant fontion?sur qu'elles ville penses-tu te présenter? Si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter sur ma MP; je peux même te founir de la doc si tu souhaite car je ne penses pas me representer l'an prochain si 'jéchoue a bientot
Le hasard ne favorise que les esprits préparés.
Louis Pasteur.

#7 rani

• Membres
  • 30 messages

Posté 05 avril 2007 - 04:31

[re bonjour
j'ai expedié mon message sans relire toutes mes excuses pour les fautes je ne suis pas au top avec un clavier
merci
Le hasard ne favorise que les esprits préparés.
Louis Pasteur.

#8 caramel05

• Membres
  • 12 messages

Posté 10 avril 2007 - 08:56

Merci Rani, c'est sympa! Je vais suivre tes conseils, je vais me renseigner au Greta de ma ville pour la prépa, et voir avec l'IFCS pour l'oral.
Si j'ai besoin de doc je te le ferai savoir en MP

Voir le messagerani, le Apr 5 2007, 05:31 PM, dit :

[re bonjours
j'ai expedié mon message sans relire toutes mes excuses pour les fautes je ne suis pas au top avec un clavier
merci

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet