Aller au contenu

Que sont les anciens devenus ?

66 réponses à ce sujet

#61 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 18 mai 2007 - 05:27

Voir le messageCharlaine, le May 17 2007, 11:43 PM, dit :

Bonjour Isabelle* heureuse de te savoir encore un petit peu parmi nous :ninja:
Je viens de temps en temps vous lire, suivre les nouvelles des écrits, des oraux... Et c'est toujours avec plaisir que je lis les articles sur le site. Il y a toujours un petit quelque chose qui me fait pousser la porte (enfin la souris) ... :laugh:

Voir le messageLucile, le May 18 2007, 09:43 AM, dit :

Une revenante ! J'espère que ta progression s'organise toujours avec pour objectif de pouvoir un jour partir en formation...Un grand bonjour d'ici ! :wacko:
J'ai enfin réussi à partir du labo par mutation (ça n'a pas été simple) au bout de 6 mois d'attente. Pour la formation, je me demande si je repasserai un jour le concours. Toujours est-il que je suis en Hygiène, activité transversale, comme par hasard!! :smile: Et le pire, ça me plait. Alors, l'avenir, qui sait... :smile:
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#62 Phil

• Banned
  • 469 messages

Posté 25 mai 2007 - 08:05

salut Charlaine (et les autres)

je reviens de temps à autre parmi vous mais le temps me manque pour être fidèle comme il y a qqs années.

Une nouveau poste depuis 2004 et plus une minute pour le site...

@+

Phil' :blush:

#63 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 mai 2007 - 10:47

C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps... mais je t'ai vu réapparaitre depuis un moment... ça fait plaisir de voir que l'on reste attractifs pour les cadres... enfin, on l'espère, c'est ce pour quoi on trime si dur en fait avec nos petits bras costauds.... :blush:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#64 pétronille67

Cadre formateur

• Membres
  • 764 messages

Posté 28 juin 2007 - 08:59

Un petit coucou en passant, pour vous prouver que je ne vous oublie pas :wink:

Je suis toujours, pour quelques semaines encore, dans ma petite structure du Val d'Oise où vraiment avec toute l'objectivité possible, je travaille agréablement et sans trop de pression
J'ai un poste agréable avec un chef de service tip top et une équipe dont je n'ai pas franchement à me plaindre quand je lis vos difficultés :wink:

Fin août, je redeviendrai Saint Pierraise (de saint Pierre et Miquelon) pour quelques années mais je vous tiendrais au courant de mes "négociations professionnelles" actuelles :smile:

J'espère que vous prendrez soin de vous, je continuerai à venir vous lire mais avec quelques heures de décalage :rolleyes:

A bientôt

Pétronille

PS : cela fait 1 année que je suis sortie de l'IFCS, qu'est-ce que je ne suis pas nostalgique :smile:

#65 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 juin 2007 - 07:09

Bonjour Pétronille. Bon voyage à St Pierre et Miquelon. Je te comprends lorsque tu parles de nostalgie car avec l'année que l'on vient de passer je ne doute pas que dans un an je n'y penserais pas encore comme d'une période certes très difficile sur tous les plans mais tellement sécurisante!! :smile:
Bon voyage et bonne prise de fonction. :smile:

#66 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 10 juillet 2007 - 10:40

Coucou Pétro, suis contente de te relire...pleins de gros bisous
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#67 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 10 juillet 2007 - 01:50

Une pensée Valdoisienne pour une future ex Valdoisienne :smile: !!! Bon vent pour toi, Pétronille et tiens nous au courant de tes projets ! C'est toujours plaisant de savoir ce que deviennent les fidèles du site... :smile:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet