Aller au contenu

Que sont les anciens devenus ?

66 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 18 mars 2007 - 01:03

Voir le messagemarcus, le Mar 16 2007, 10:22 PM, dit :

bonjour à tous

aprés quelques mois, je viens de nouveau vers vous pour voir si la situation n'a pas changé quand à l'utilisation de code modificateur"z".
Un petit salut... non ? Trop occupé alors... bon, Marcus a quitté l'arène...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#2 marcus

• Membres
  • 153 messages

Posté 18 mars 2007 - 05:37

Voir le messageCharlaine, le Mar 18 2007, 03:03 PM, dit :

Un petit salut... non ? Trop occupé alors... bon, Marcus a quitté l'arène...

ye comprends pas ce que tu veux dire...ou alors aujourd'hui je ne suis pas bien réveillé :happy:

#3 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 18 mars 2007 - 09:21

:happy: Je dois sans doute trouver que tes messages sont rares... il fut un temps... quand on apprécie, c'est souvent frustrant... quand à la fin de ma phrase c'est un jeu de mots... ne cherches pas plus... :wacko:

C'est vrai qu'on regrette un peu que nombre d'étudiants qui passent ici dans leur période concours et études participent moins après... mais ainsi va la vie, entrainante et exigeante... :wacko:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#4 marcus

• Membres
  • 153 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:05

je suis bien d'accord avec toi, même si une fois en poste, nous manquons de temps pour apporter des réponses aux différents post. ce site est en tout cas pour moi un fil qui me permet de garder contact avec le groupe cadre.
afin de me faire pardonner, j'ai trouvé du temps pour vous envoyer un article portant sur une reflexion personnel philo de la relation S/s. :happy:

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 19 mars 2007 - 06:00

Ohhh ! j'ai bien fait de me plaindre... :happy: Au grand plaisir de te lire bientôt alors... :wacko:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#6 églantine

• Membres
  • 697 messages

Posté 19 mars 2007 - 06:47

Voir le messageCharlaine, le Mar 18 2007, 09:21 PM, dit :

:happy: Je dois sans doute trouver que tes messages sont rares... il fut un temps... quand on apprécie, c'est souvent frustrant... quand à la fin de ma phrase c'est un jeu de mots... ne cherches pas plus... :ninja:

C'est vrai qu'on regrette un peu que nombre d'étudiants qui passent ici dans leur période concours et études participent moins après... mais ainsi va la vie, entrainante et exigeante... :wacko:
ah ben non, c'est pas vrai!! :wacko: y'en a qui viennent toujours!!!
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#7 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 19 mars 2007 - 06:50

:wacko: Les fidèles au poste et très actives en plus de ça, ça ne nous échappe pas... Toi, Mounka, Azazah, kakou... Bon,je sens que je vais faire des malheureux à ne pas les citer... :ninja:
je vais devoir scinder le message pour mettre cet échange dans blabla car nous embolisons le sujet... :wacko:

ET puis comme cela, on pourra dire plein de choses alors que l'on se limitait pour tenter de limiter le hors sujet (comme si...)... :happy:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#8 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 19 mars 2007 - 07:11

tu n'as pas tenter le " c'est la faute de l'ordi Charlaine? :happy: pourtant ça marche pas si mal...
mais c'est vrai, quand on a pris l'habitude d'échanger avec certains, on regrette de ne plus les lire.
enfin, il faut profiter de l'instant présent!!
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#9 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 20 mars 2007 - 03:47

Voir le messageCharlaine, le Mar 19 2007, 06:50 PM, dit :

:wacko: Les fidèles au poste et très actives en plus de ça, ça ne nous échappe pas... Toi, Mounka, Azazah, kakou... :

AzaZah, c'est moi? est-ce ton clavier Charlaine qui te joue des tours, après l'ordi de Mounka? :wacko:
c'est vrai que mon surnom pourrait etre "zaza" mais mon pseudo, c'est azarah, (c'est le prénom d'une petite fille Touarègue connue au Niger)

contente de voir que je fais partie des anciennes, alors que j'ai toujours été "la nouvelle" partout :happy:

c'est bon, on est en plein dans le bla bla, là!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#10 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 20 mars 2007 - 07:15

je ne suis pas aussi souvent sur le site que pendant la prépa au concours et je le regrette mais je vous lis toujours tous regulièrement avec grand plaisir. Actuellement je suis trés occupée à trouver comment motiver une équipe qui se croit parfaite et qui me fait douter.
Finalement reflechir et se remettre en question ça prend du temps.
Heureusement je trouve parfois une reponse sur ce site et cela c'est..........un grand reconfort
Promis je vais revenir.
Bonjour aux anciens nouveaux et anciennes nouvelles :happy:

#11 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 20 mars 2007 - 07:29

et aux nouveaux anciens... n'est-ce pas Azarah... :happy:
Mahé, fidèle aussi, tout comme Isabelle17, Jadaho, Pitch92, IZ-RX, Mercure, Phil, Jean-Yves, fee ... Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous cite pas tous... avec plus de 3000 inscrits... j'ai un peu la mémoire qui flanche... :wacko: :wacko:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#12 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:03

coucou :happy: un petit message par jour :wacko: un an d'inscription :wacko: je passe incognito :ninja: mon nom de guerre c'est ninja :happy: :wink:
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#13 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:10

J'savais bien que ce post creuserait ma tombe.... :happy:

et bien sûr.... Gobie, JFB, Globule, Pétronille, Primprenelle, mbéa, rita, biq, néo dans la matrice..... Rhhhââââ !!! Pitié ! Je me meurs.....

( Plus de 3000.... avec de la chance, j'en ai pour jusqu'au élections au moins... le temps qu'ils pensent à autre chose ...)
Vite, vite, enterrons le post.... :wacko:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#14 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:20

Ben moi j'suis contente j'ai été citée dès le départ!!!!!
Même si je viens moins et écris moins je passe assez souvent, en plus en ce moment je suis en congé de maternité donc j'ai le temps...
Un grand bonjour à tout le monde les anciens les nouveaux,
avec un coucou particulier à fee (mais que deviens tu??? ta mutation???) à pétronille (ou es tu? à SPM???) à globule (je sais que tout va bine pour toi mais un petit signe) à mbéa (on a mangé ensemble à midi donc,ras) à azarah (qui attend la rentrée) à mahé, à malou (ca va le faire) à marcus (qui grâce a ce site m' a cédé son logement étudiant, super ton article, on voit que tu sors du grefops :happy: )....et à nos MODERATEURS...
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#15 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:42

Voir le messageCharlaine, le Mar 20 2007, 08:10 PM, dit :

J'savais bien que ce post creuserait ma tombe.... :ninja:

et bien sûr.... Gobie, JFB, Globule, Pétronille, Primprenelle, mbéa, rita, biq, néo dans la matrice..... Rhhhââââ !!! Pitié ! Je me meurs.....

( Plus de 3000.... avec de la chance, j'en ai pour jusqu'au élections au moins... le temps qu'ils pensent à autre chose ...)
Vite, vite, enterrons le post.... :happy:

:happy: :wacko: :wacko: non, non, Charlaine, tu peux creuser ta tombe, je crois que tu as oublié la plus piplette d'entre nous, elle est à Montpellier en ce moment : c'est Angee!!
Et voilà comment on déterre un post ! :wink:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#16 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 20 mars 2007 - 08:54

:happy:

ah Charlaine !!!! et pascal 05??? :wacko: :wacko: :ninja:

comment vous avez oublié Angee ???

même si je n'écris plus comme au début je suis toujours aussi présente car je viens vous lire !

merci kakou de penser un peu à moi :happy:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#17 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 20 mars 2007 - 09:16

.... :wacko: ..... et :wacko: .... Nanarduhavre.... :ninja: béajejelolo, kaki, nanrdebayonne, VC et son joli phare...
ces derniers vont en plus se plaindre d'être cités en troisième.... :happy: alors, j'parle pas des suivants... Aucune issue... plus la peine de continuer, je déclare forfait...

Pas de pitié pour les grenouilles surmenées alors !? :wink: :happy:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#18 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 20 mars 2007 - 10:30

Désolée, Charlaine, sur ce coup-là, j'tai laissée seule sur ton nénuphar...c'était perdu d'avance ! :happy: ...mais on t'aime quand même !!! :wacko:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#19 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 21 mars 2007 - 08:22

Moi qui n'est jamais mangé de cuisses de grenouille...c'est pour bientôt, hum miam miam....
Bon je px en rajouter, car il manque les compères de fee, lys, superman (oui oui le vrai!!!), loloh,...moi aussi j'en oublie c'est sûr!!!!
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#20 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 21 mars 2007 - 08:25

Je viens de me rendre compte que l'on a oublié "Mercure" notre suisse préféré...erreur réparée
Kakou

#21 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 21 mars 2007 - 08:26

Voir le messagekakou, le Mar 20 2007, 08:20 PM, dit :

Ben moi j'suis contente j'ai été citée dès le départ!!!!!
ben moi aussi.... :happy:

Citation

Même si je viens moins et écris moins je passe assez souvent, en plus en ce moment je suis en congé de maternité donc j'ai le temps...
et bien félicitation kakou et c'est pour quand cet heureux évènement ?
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#22 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 21 mars 2007 - 10:21

pour bientôt.....1 mois environ
Kakou

#23 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 21 mars 2007 - 12:10

félicitation Kakou, je ne doute pas que tu vas nous faire un beau petit breton ou bretonne qui sera passionné de foot comme sa maman!!!
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#24 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 21 mars 2007 - 12:45

ben mon premier fait du basket, c'est mieux pour les parents ! on est au sec et au chaud!!!
Et le prochain sera une prochaine donc elle aura sûrement sa période "danse" mais je ne désespère pas de la mettre au basket!!!!
Kakou

#25 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 22 mars 2007 - 12:38

tout le monde va vouloir être cité c'est sûr. :wacko:
mais ce n'est pas grave, tu as pensé à moi :happy:
et ça c'est le principal :wacko:

#26 Jo

• Membres
  • 507 messages

Posté 24 mars 2007 - 03:37

Et moi???? Sniff,sniff?? :happy: :wacko:
De grosses bises à tous!
Je ne t'en veux pas, Charlaine tu ne peux pas penser aux 3000 et quelques membres!
Je suis membre actif du "club des cadres"

#27 sylvie52

• Membres
  • 277 messages

Posté 25 mars 2007 - 05:39

je suis sur le forum depuis plus de trois ans....
(1.5 an sous pseudo actuel....)
et y interviens ponctuellement.....
même si manque de temps actuellement , pour cause IFCS,
je vais régulièrement sur le forum
et je promets que je continuerai à y venir
même avec le diplôme en poche (enfin j espère)
!!
parce que ce forum est très riche,
pour les professionnels que nous sommes
et qu'il permet beaucoup d'échanges
lors de mes stages IFCS, c'est l'échange et l'enrichissement mutuel
que j'apprécie le plus
il se poursuit sur ce forum...

charlaine a bien fait de soulever cette question!!
cadre de santé SAU (52)

#28 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 25 mars 2007 - 10:00

:wacko: Ben oui, je suis triste, Charlaine n'a pas pensé à moi!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'Azarah est là!! On a bien failli se voir et je regrette d'avoir eu du travail car cela m'aurait vraiment fait plaisir. J'ai retrouvé le Nord Est de la France et mon terrain plein de neiges!! Ces trois semaines m'ont fait du bien et cela est passé vraiment vite. Mais pas pour ma dernière qui avait hâte de me revoir.
Félicitations Kakou pour cet heureux évenement!!
Et ui, ce forum est très riche en discussion de toutes sortes et il ne tient qu'à nous de le faire vivre très longtemps. Pendant ces trois semaines je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter mais je suis de retour!!!!!!! :happy:

#29 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 25 mars 2007 - 10:06

:wacko: Combien de malheureux/ malheureuses vais-je encore faire ? Pourtant ce n'est pas faute de vous voir souvent... (abracadabra...postus invisibilus !!! Ah non ? ça ne marche pas... toujours là... à moi Harry !! :happy: )
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#30 marcus

• Membres
  • 153 messages

Posté 26 mars 2007 - 10:50

hé bien pour des anciens, force est de contaster que nous sommes encore présents. :happy:
toutes mes félicitations à la future maman et merci d'avoir apprécié mon travail s'inspirant effectivùment de la philosophie grefocienne....
en tout cas, meme si il est plus difficile de participer activment au forum du site, il est pour moi d'une grande aide en permanence.

et que devient superman???? as-tu perdu tes pouvoirs?? :wacko:

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet