Aller au contenu

salaire...d'une formatrice en ifsi?

5 réponses à ce sujet

#1 ahg

• Membres
  • 91 messages

Posté 18 mars 2007 - 09:46

bonjour a toutes et a tous,
je dois bientot prendre un poste de faisant fonction de formatrice :happy: ,
ma drh m'a dit que je gagnerai comme une formatrice,la difference entre mon salaire actuel et le salaire d'une formatrice me sera verse en prime.
je dois rappeler ma drh pour avoir plus de precision mais je n'ai aucune idee du salaire d'une formatrice :wacko: ...j'ai fait de multiples recherche sur internet mais je n'ai rien trouve!
auriez vous des pistes ou un ordre d'idee de ce que je pourrais gagner sachant que j'ai 6 ans d'anciennete et que je travaille dans le privee a but non lucratif?
merci d'avance pour vos infos :wacko:
ahg

#2 marcus

• Membres
  • 153 messages

Posté 18 mars 2007 - 11:11

pour cela, il faut aller voir la grille de rémunération indiciaire des cadres de santé(il me semble que ce sujet est traité par ailleurs sr le site). tu y trouveras ton salaire en ajoutant la prime d'encadrement de 76,22 euros par mois. :happy:

#3 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 19 mars 2007 - 12:47

Dans le cadre de votre exercice dans le privé à but non lucratif, il faut plutôt vous référer à la convention en application dans votre établissement. Prime d'encadrement et grille indiciaire sont réservés aux établissements publics...
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#4 églantine

• Membres
  • 697 messages

Posté 19 mars 2007 - 06:49

Voir le messagemarcus, le Mar 18 2007, 11:11 PM, dit :

pour cela, il faut aller voir la grille de rémunération indiciaire des cadres de santé(il me semble que ce sujet est traité par ailleurs sr le site). tu y trouveras ton salaire en ajoutant la prime d'encadrement de 76,22 euros par mois. :happy: