Aller au contenu

FERMETURE DU FORUM ce soir

2 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 12 février 2007 - 09:39

Ne vous inquiétez pas. La fermeture dès ce soir à 22h00 jusqu'à demain soir, 14 février 2007 n'est qu'une obligation temporaire pour réaliser la maintenance du site et du forum... vous pourrez rencontrer donc des problèmes de postage, voire la perte de vos messages postés.

Dans l'attente nous vous souhaitons de passer une agréable Saint Valentin :tongue:

Au plaisir de vous retrouver tous bientôt... :tongue:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#2 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 13 février 2007 - 10:26

Voir le messageCharlaine, le Feb 12 2007, 09:39 PM, dit :

Ne vous inquiétez pas. La fermeture dès ce soir à 22h00 jusqu'à demain soir, 14 février 2007 n'est qu'une obligation temporaire pour réaliser la maintenance du site et du forum... vous pourrez rencontrer donc des problèmes de postage, voire la perte de vos messages postés.
Dans l'attente nous vous souhaitons de passer une agréable Saint Valentin :tongue:
Au plaisir de vous retrouver tous bientôt... :tongue:

wahou! c'est plus que de la maintenance, c'est presque peau neuve pour ce forum!
je m'y perds un peu dans toutes ces nouvelles fonctionnalités, je vais m'amuser à les découvrir...
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#3 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 13 février 2007 - 11:37

:tongue: J'allais te demander Azarah ce qu'il y avait de nouveau mais je constate que c'est vrai!!
:tongue:
Je comprends mieux pourquoi j'étais déconnectée aujourd'hui car hier je n'ai pas eu l'occasion de faire un petit tour!

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet