Aller au contenu

PUB

15 réponses à ce sujet

#1 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 29 octobre 2006 - 07:18

:angry: depuis hier, quand je lis le forum, je vois apparaitre des messages de pub :wink: . cela vous arrive t'il aussi?
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 29 octobre 2006 - 08:24

:angry: Des messages de pub ? De quelles type de pub s'agit-il ? Des fenêtres pop up ?
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 29 octobre 2006 - 08:32

je ne sais pas si ce sont des fenetres pop up (che po exactement ce à quoi cela correspond). il s'agit de petits carrés avec un message de pub.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#4 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 octobre 2006 - 08:33

:angry: Pas chez moi Mounka!

#5 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 30 octobre 2006 - 07:32

pas vu non plus

#6 églantine

• Membres
  • 697 messages

Posté 30 octobre 2006 - 08:27

moi, ça m'arrive aussi mais pas sur ce forum....et on a beau mettre en route l'antivirus, il ne détecte rien....je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser :angry:
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#7 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 30 octobre 2006 - 09:24

Pourriez vous faire une image de votre écran lorsque cela vous arrive?
DELPLACE Frédéric
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)

#8 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 31 octobre 2006 - 08:06

tout est possible mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour cela.
Merci d'avance.

#9 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 31 octobre 2006 - 09:15

BOnjour,

Voici l'astuce : sur votre clavier vous disposez d'une touche "Impr Ecran" juste à côté de F12.

Une fois avoir appuyé une fois sur cette touche, vous collez l'image obtenu dans word par exemple.

Puis vous me l'envoyez par mail & l'affaire est faite :angry:
DELPLACE Frédéric

#10 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 31 octobre 2006 - 11:55

Merci pour l'astuce; :angry:
dès que cela se reproduit, je vous l'envoie.

#11 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 31 octobre 2006 - 12:17

Ca n'aura pas trainé.
J'ai donc suivi les consignes. Reste plus qu'à vous l'envoyer, Frédéric.

#12 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 31 octobre 2006 - 01:28

je vous ai ajouté provisoirement à mes contacts msn à l'adresse fred_del@hotmail.fr (l'invitation c'est moi) sinon l'adresse fredericdelplace@gmail.com fonctionne aussi.

à bientôt
DELPLACE Frédéric

#13 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 28 mars 2007 - 02:58

Alors ces massages de pub ? Ils persistent encore chez vous Mounka ?
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#14 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 28 mars 2007 - 03:34

oui oui toujours mais bon je m'y suis habituée, j'crois bien. en fait, je fais page précédente et puis je clic à nouveau sur le sujet. ainsi j'en suis débarrassée au moins provisoirement!!!:happy:

#15 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 28 mars 2007 - 03:57

Vous avez envoyé la copie à Fred Delplace ?
C'est pas normal, nous ne pratiquons pas ce type de pub envahissante pour financer le site et le forum... on cherche donc à savoir s'il n'y a pas de squatte à notre insu...
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#16 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 28 mars 2007 - 04:39

oui oui tout à fait Charlaine, j'ai envoyé à Frederic Delplace.
Je ne suis pas sûr que cela vienne du site cependant!!

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet