Aller au contenu

convertisseur PDF

4 réponses à ce sujet

#1 cyrene

• Membres
  • 31 messages

Posté 26 octobre 2006 - 09:53

[color=#3366FF]Bonjour;
je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir mes fichiers( word ou autre ) en fichier PDF
j'ai déjà essayé deux logiciels gratuits en ligne: primopdf et win2pdf; mais soit je n'arrive pas à l'installer sur mon pc ( primo), soit la mise en page est "étrange"( win2) :wink: .
merci de vos avis éclairés sur la question :angry:
[font=Comic Sans Ms][/color][font=Comic Sans Ms]

#2 Pepito

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 octobre 2006 - 06:50

Voir le messagecyrene, le Oct 26 2006, 10:53 AM, dit :

[color=#3366FF]Bonjour;
je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir mes fichiers( word ou autre ) en fichier PDF
j'ai déjà essayé deux logiciels gratuits en ligne: primopdf et win2pdf; mais soit je n'arrive pas à l'installer sur mon pc ( primo), soit la mise en page est "étrange"( win2) :wink: .
merci de vos avis éclairés sur la question :angry:
[font=Comic Sans Ms][/color][font=Comic Sans Ms]

Je te propose PDFCreator, gratuit et en français à l'adresse suivante

PdfCreator 0.93

Il s'utilise comme une "imprimante virtuelle", c'est à dire que dans Word, menu Fichier>Imprimer et choisir l'imprimante "PDF". Cela te permet de l'utiliser dans tous les logiciels qui peuvent imprimer.

Note : pour le franciser, tu dois suivre les indications dans le descriptif du logiciel (en haut, à droite de la page de télé chargement)

Tiens nous au courant.
Pepito

#3 cyrene

• Membres
  • 31 messages

Posté 13 novembre 2006 - 02:10

merci Pepito pour le tuyau :wacko: en effet PDFcréator est simple a télécharger et à installer :blink: respect de la mise en page et tres pratique également la création d'un document pdf à partir d'une page web!!!
logiciel tres pratique pour convertir mes fichiers sous power point avec des images photos incluses et les envoyer via ma messagerie !!! :smile
:

#4 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 11 mai 2007 - 05:13

n'hésitez pas à le télécharger, facile d'emploi et en français, merci pour l'info
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#5 seburgences

• Membres
  • 4 messages

Posté 30 octobre 2008 - 03:59

La meilleure solution reste d'utiliser CutePDF. Le principe est simple ca s'utilise comme si tu voulais imprimer. En fait il récupère le flux d'impression et l'envoi dans une firchier PDF. L'avantage c'est que c'est gratuit.
http://www.cutepdf.c...ePDF/writer.asp

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet