Aller au contenu

A nos amis "invités"

5 réponses à ce sujet

#1 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 15 août 2006 - 08:25

Nous avons déjà changé de version de forum pour mettre en échec les pollueurs automatisés de forum. Cela a fonctionné quelques temps mais hélas, nous devons nous rendre à l'évidence: depuis cet été, malgré les efforts démesurés de l'équipe des webmasters et modérateurs de cadredesante.com, ils polluent de plus belle notre outil de communication.

Nous sommes donc contraints de supprimer la possibilité de poster à nos amis "invités" qui peuvent toutefois continuer à lire les messages. Nous pensons que cette solution pourra peut-être nous préserver un temps de ces messages indésirables.

Rappel: L'inscription au forum est gratuite, sans engagement et offre de nombreux avantages. En savoir plus ICI
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#2 clara

• Membres
  • 255 messages

Posté 27 août 2006 - 01:05

Bonne initiative Pascal, si seulement je pouvais en faire autant sur ma messagerie!
Ce matin retour de vacances, 180 mails en anglais!!! Qui dit mieux.

#3 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 27 août 2006 - 06:42

fallait pas partir.... ou alors aller en séjour linguistique...bonne reprise clara :angry:
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#4 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 27 août 2006 - 08:03

Il faut rendre à Fred D ce qui lui appartient: c'est lui notre expert et l'initiateur de cette nouveauté technique sécurisante, avec l'aval de l'ensemble de l'équipe. Je ne suis que le messager :angry:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#5 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 août 2006 - 09:21

:angry: Il n'y en a plus en ce moment non? Ou alors je me lève trop tard et ils ont tous disparus? Je veux parler des messages en anglais pas des invités!! :wink:

#6 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 28 août 2006 - 12:12

Effectivement l'opération de protection est efficace! :angry:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet