Aller au contenu


A nos amis "invités"


1 réponse à ce sujet

#1 Pascal

  • Membres
  • 24 301 messages

Posté 15 août 2006 - 08:23

Nous avons déjà changé de version de forum pour mettre en échec les pollueurs automatisés de forum. Cela a fonctionné quelques temps mais hélas, nous devons nous rendre à l'évidence: depuis cet été, malgré les efforts démesurés de l'équipe des webmasters et modérateurs de cadredesante.com, ils polluent de plus belle notre outil de communication.

Nous sommes donc contraints de supprimer la possibilité de poster à nos amis "invités" qui peuvent toutefois continuer à lire les messages. Nous pensons que cette solution pourra peut-être nous préserver un temps de ces messages indésirables.

Rappel: L'inscription au forum est gratuite, sans engagement et offre de nombreux avantages. En savoir plus ICI
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#2 Charlaine

  • Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 septembre 2006 - 01:55

Une précision importante :

Penser à confirmer votre inscription sur le forum cadredesante.com en cliquant sur le lien de confirmation contenu dans le message vous informant de la prise en compte de votre inscription ( message qui se génére automatiquement lors de toute inscription) et qui vous a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez donnée lors de l'inscription.

Sans cette manoeuvre, votre inscription n'est pas activée. :angry: En cas de problème, nous contacter par mail à contact@cadredesante.com.


Cette contrainte nous permet de ne plus avoir de robot qui s'incrivent (ils ne peuvent confirmer)... :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations




Répondre à ce sujet