Aller au contenu

Quel temps fait il?

180 réponses à ce sujet

#61 caro la Buxoise

• Membres
  • 240 messages

Posté 01 juin 2006 - 12:32

ici (vaison la romaine) ciel bleu et soleil font ménage avec un mistral à décorner un ...boeuf! pas de possibilité de profiter de la crème bronzante ni lire dehors: 14° en pleine journée! c'est pas l'hiver mais presque c'est où l'été? :biggrin:
il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha)

Ce qui est dangereux, ce n'est pas tant les hommes mauvais, mais les hommes bons qui se taisent. (Martin Luther King)

#62 nanardebayonne

• Membres
  • 262 messages

Posté 01 juin 2006 - 12:50

Voir le messagecaro la Buxoise, le Jun 1 2006, 01:32 PM, dit :

ici (vaison la romaine) ciel bleu et soleil font ménage avec un mistral à décorner un ...boeuf! pas de possibilité de profiter de la crème bronzante ni lire dehors: 14° en pleine journée! c'est pas l'hiver mais presque c'est où l'été? :biggrin:

Bayonne 18° et pas un nuage frisquet quand même.
Tout ce qui ne te tue pas, te renforce

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert

#63 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 01 juin 2006 - 02:29

Voir le messageangee, le Jun 1 2006, 01:04 PM, dit :

Bonne chance Azarah, tu devrais être au point à présent! :wub:
Ah ça c'est sûre : sur le temps de la Françe, elle va être incollable ! :biggrin: Tu leur parleras de nous ? hein Azarah. :wacko: Et puis si ils t'embêtent on va venir du Nord et du Sud pour leur montrer de quelle biche (mdr c'est pour Angee) on se chauffe. :wacko:

#64 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 01 juin 2006 - 03:26

:biggrin: :wub: :wacko:

#65 anisette

• Membres
  • 93 messages

Posté 01 juin 2006 - 04:44

Je croise les doigts pour toi Azarah ! Pour moi, ce sera le 26 juin. D'ici là, il fera chaud !
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement ( Pierre Dac)

#66 clara

• Membres
  • 255 messages

Posté 01 juin 2006 - 07:23

yes toujours beau sur la Bretagne, je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont pas fait Rolland Garros ici, au moins on aurait pas bâché comme hier??!!!
peux-être l'an prochain...

#67 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 01 juin 2006 - 07:47

Voir le messageanisette, le Jun 1 2006, 05:44 PM, dit :

Je croise les doigts pour toi Azarah ! Pour moi, ce sera le 26 juin. D'ici là, il fera chaud !
Tu devrais donner moins de pastis ( anisette )à ton avatar...on a l'impression qu'il va tomber.... :biggrin: :wacko: Tu le passes où ton concours pour avoir des résultats seulement fin juin?.

#68 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 02 juin 2006 - 11:36

:wub: on dirait que le ciel est heureux de ma bonne nouvelle car le soleil brille depuis ce matin! :biggrin: Nous sommes déjà passés de 8 à 13° et peut être que cela va continuer et que nous sortirons enfin de l'hiver!! :wacko:

#69 tinou

• Membres
  • 80 messages

Posté 02 juin 2006 - 07:45

bon et bien moi j'ai monté un barbecue, je le regarde tous les jours depuis 2 semaines et je compte bien l'utiliser durant ce WE de 3 jours alors je guète le soleil.
coucou briançon j'adore montgenèvre, la citadelle vauban de briançon. Oh que de souvenirs tendres...

#70 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 02 juin 2006 - 08:51

Voir le messagetinou, le Jun 2 2006, 08:45 PM, dit :

bon et bien moi j'ai monté un barbecue, je le regarde tous les jours depuis 2 semaines et je compte bien l'utiliser durant ce WE de 3 jours alors je guète le soleil.
coucou briançon j'adore montgenèvre, la citadelle vauban de briançon. Oh que de souvenirs tendres...
d'où es tu Tinou?

#71 anca057

• Membres
  • 205 messages

Posté 03 juin 2006 - 08:11

Voir le messageangee, le Jun 2 2006, 12:36 PM, dit :

:sad: on dirait que le ciel est heureux de ma bonne nouvelle car le soleil brille depuis ce matin! :wacko: Nous sommes déjà passés de 8 à 13° et peut être que cela va continuer et que nous sortirons enfin de l'hiver!! :wub:
t bien je crois qu'il continue à être heureux pour toi aujourd'hui :wub: :wink: Soleil radieux ce matin sur la lorraine est. Que ça fait du bien un peu de luminothérapie naturelle !! :biggrin: :wub: :wacko:
Anca057
Cadre de Santé

#72 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 03 juin 2006 - 09:26

:wacko: Exact, température encore fraiche le matin mais quel soleil!! :biggrin:

#73 lilith

• Membres
  • 68 messages

Posté 03 juin 2006 - 11:06

Bonjour! :biggrin:
Idem en Bourgogne où je vais pouvoir etrenner mes nouveaux outils de travail acquis jeudi dernier..... :wacko:
Bonne journée à tous! :wub:

#74 globule

• Membres
  • 565 messages

Posté 03 juin 2006 - 03:30

Premiers coups de soleil dans le Finistère, aujourd'hui !

Ah, le pouvoir de la luminothérapie......
"Le possible ne serait pas atteint si, dans le monde, toujours et sans trêve, on ne tentait à nouveau l'impossible."
Max Weber
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon."
Jack London

#75 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 03 juin 2006 - 04:30

du vent et encore du vent dans la Loire.........
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#76 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 03 juin 2006 - 05:22

Voir le messageangee, le Jun 3 2006, 11:26 AM, dit :

:wacko: Exact, température encore fraiche le matin mais quel soleil!! :biggrin:
j'avais bien dit que tu etais le rayon de soleil du site donc maintenant celui de la Lorraine!!
A quand "soleil national"? :wacko: :wub:

nous sommes bien en dessous de la Loire mais quel vent heureusement il fait beau, le soleil brille et les tondeuses chantent!! :wub:

#77 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 03 juin 2006 - 05:55

Voir le messagemahe, le Jun 3 2006, 06:22 PM, dit :

nous sommes bien en dessous de la Loire mais quel vent heureusement il fait beau, le soleil brille et les tondeuses chantent!! :biggrin:
on a aussi le beau temps ...et 20°..ça remonte....
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

#78 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 03 juin 2006 - 06:32

Voir le messagetinou, le Jun 2 2006, 08:45 PM, dit :

Tiens, tiens , la montagne inspire ? serais-ce des souvenirs d'âme soeur? :biggrin:
En tout cas grand beau à Briançon et la chaleur qui revient....Un temps à ne pas traîner devant son ordi...

#79 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 03 juin 2006 - 06:38

Beau temps aussi aujourd'hui en Normandie, il fait encore presque 20° à cette heure.
ouf il est temps. :biggrin:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#80 tinou

• Membres
  • 80 messages

Posté 03 juin 2006 - 07:15

ouf du soleil; je viens de voir la météo.... à ne pas en croire ses yeux. du soleil et de la chaleur pour tout le monde. Nous allons avoir une semaine estivale.24° 25° 26° et ça monte. (attention aux coups de soleil)
eh oui montgenèvre que de beaux souvenirs il est mon mari depuis 27 ans maintenant, après m'avoir fauchée sur les pistes de skis il a voulu se faire pardonner et voilà ...le résultat.

#81 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 03 juin 2006 - 08:13

Voir le messagetinou, le Jun 3 2006, 08:15 PM, dit :

ouf du soleil; je viens de voir la météo.... à ne pas en croire ses yeux. du soleil et de la chaleur pour tout le monde. Nous allons avoir une semaine estivale.24° 25° 26° et ça monte. (attention aux coups de soleil)
eh oui montgenèvre que de beaux souvenirs il est mon mari depuis 27 ans maintenant, après m'avoir fauchée sur les pistes de skis il a voulu se faire pardonner et voilà ...le résultat.
Eh oui, c'est une vieille technique de drague... :wacko: que de faucher les jolis skieuses....un peu rude mais efficace.... :biggrin:
je plaisante....

#82 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 03 juin 2006 - 08:15

Voir le messagetinou, le Jun 3 2006, 08:15 PM, dit :

Ca ne me dit toujours pas d'où tu es !!! :biggrin:
Petits nuages tout de même dans l'après midi mais il fait assez doux et surtout il ne pleut plus!! :wacko:
Si c'est le grand beau temps la semaine prochaine je suis déçue car je ne suis plus en vacances et ne pourrai donc pas en profiter. :wacko: C'est là que je commence à regretter le travail de nuit avec les longs jours devant soi!! :wub:

#83 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 03 juin 2006 - 08:25

Voir le messageangee, le Jun 3 2006, 09:15 PM, dit :

C'est là que je commence à regretter le travail de nuit avec les longs jours devant soi!! :biggrin:
il te restera la possibilité de postuler pour un poste de cadre de nuit.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#84 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 04 juin 2006 - 10:49

Voir le messageMounka, le Jun 3 2006, 09:25 PM, dit :

il te restera la possibilité de postuler pour un poste de cadre de nuit.
C'est vrai mais étant prisé je ne sais pas si je l'aurai!! Et puis tout le monde dans ma petite famille trouve que c'est mieux depuis que je ne suis plus de nuit! :biggrin:
Temps mitigé mais ensoleillé. Mon chéri est revenu d'Egypte où il faisait une quarantaine de degré! Heureusement que sur le bateau l'ai r y est plus respirable car à terre c'était intenable pour nous de l'Est!! :wacko:

#85 tinou

• Membres
  • 80 messages

Posté 04 juin 2006 - 05:06

bonjour angee
je suis des ardennes pour répondre à ta question.

#86 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 04 juin 2006 - 08:21

Voir le messagetinou, le Jun 4 2006, 06:06 PM, dit :

bonjour angee
je suis des ardennes pour répondre à ta question.

j'y suis née, mais je n'y ai jamais travaillé (seulement un stage en psy à Charleville)! avec malo, toi et moi, ca fait 3 ardennaises sur le forum. C'est pas mal !!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#87 tinou

• Membres
  • 80 messages

Posté 04 juin 2006 - 08:56

Voir le messageazarah, le Jun 4 2006, 09:21 PM, dit :

j'y suis née, mais je n'y ai jamais travaillé (seulement un stage en psy à Charleville)! avec malo, toi et moi, ca fait 3 ardennaises sur le forum. C'est pas mal !!
bonsoir azarah, 3 c'est le début d'un grand nombre. mais je ne pense pas que nous allons pouvoir égaler nos amis (es) bretons, qui il me semble, battent le record de représentativité.
pour en revenir à la météo; contrairement aux idées reçues il ne pleut pas plus dans les ardennes qu'à l'ouest ou le nord de la loire.
qu'en pensez vous?

#88 clara

• Membres
  • 255 messages

Posté 05 juin 2006 - 05:52

Au moins 3, en effet, battre ce record, je ne sais pas, mais pour une fois alors que les présentateurs météo de la semaine dernière, annonçaient une France sous la pluie, et bien sur la bretagne et ce, depuis lundi dernier nous avons dès 6 h le matin, un soleil qui éclaire une mer d'un bleu, à en faire palir les pays aux cocotiers.
A croire que la Bretagne ne fait pas partie de la France, étonnant non?
Pourvu que ça dure.

#89 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 05 juin 2006 - 06:37

Voir le messageclara, le Jun 5 2006, 06:52 AM, dit :

, depuis lundi dernier nous avons dès 6 h le matin, un soleil qui éclaire une mer d'un bleu, à en faire palir les pays aux cocotiers.
A croire que la Bretagne ne fait pas partie de la France, étonnant non?
Pourvu que ça dure.
et la température aussi celle des pays aux cocotier ? :biggrin: :wacko: kénavo

#90 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 05 juin 2006 - 10:04

:biggrin: Hier soleil radieux (j'ai même bronzée en préparant l'installation du liner pour la piscine!) mais aujourd'hui c'est la grisaille avec encore des toutes petites averses :wacko: Mais quand est ce que l'été va enfin pouvoir s'installer????

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet