Aller au contenu

Quel temps fait il?

180 réponses à ce sujet

#151 sylvie52

• Membres
  • 277 messages

Posté 18 juin 2007 - 10:23

Voir le messageclovis, le Jun 18 2007, 10:08 PM, dit :

j'ai oublié de dire que la méteo est celle de la martinqiue pour mon dernier message
on avait bien compris!!!!
sur nancy demain mardi, une température de 30 ° est annoncée
(mais ce soir, il pleut, ......ambiance tropicale!)
cadre de santé SAU (52)

#152 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 19 juin 2007 - 05:13

du brouillard ce matin, parce qu'hier soir on a eu un gros orage et que j'habite pas loin de la Loire, mais la météo prévue pour aujourd'hui :grand soleil et très chaud pour ma soutenance.
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#153 sylvie52

• Membres
  • 277 messages

Posté 19 juin 2007 - 05:26

Voir le messagegobie, le Jun 19 2007, 06:13 AM, dit :

du brouillard ce matin, parce qu'hier soir on a eu un gros orage et que j'habite pas loin de la Loire, mais la météo prévue pour aujourd'hui :grand soleil et très chaud pour ma soutenance.
soutenance bien passée malgré la chaleur?
cadre de santé SAU (52)

#154 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 19 juin 2007 - 05:40

beau temps sur la soutenance :rolleyes:
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#155 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 19 juin 2007 - 07:50

Ca y est, tu es soulagée!
Grand beau temps ici toute la journée, pourvu que ça dure!

#156 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 20 juin 2007 - 12:20

la seyne sur mer (var - 83)
un léger vent
un soleil superbe 29°5 sous abris au moment où je vous parle
mer 17° ce matin drapeau vert à cause du froid des derniers jours
les cigalent chantent depuis 48h :rolleyes: mais c'est vraiment aujourd'hui qu'on les entend !
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#157 moune38

• Membres
  • 38 messages

Posté 20 juin 2007 - 12:58

Voir le messageangee, le May 27 2006, 03:05 PM, dit :

:rolleyes: Comme nous venons tous d'horizons différents, je voulais savoir quel temps il fait chez vous car ici à Nancy (nord est de la france quand on regarde une carte!!!!) :smile: il pleut sans arrêt et vraiment ça me m'enerve comme dit ma petite!! :biggrin:
Bon d'accord il ne fait pas froid, 20° mais cette pluie incessante! Qui nous parle de secheresse?!! :smile: J'aimerai bien que ce soit un peu plus sec! :biggrin:

Aujourd'hui Mercredi 20/06, temps ensoleillé :wink: sur Grenoble mais qu'il y ait un orage en fait de journée ne m'étonnera pas... :wink: Il fait lourd........!

#158 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 20 juin 2007 - 04:27

Pas de chance avec la température dans l'Est de la France où il ne faisait pas très chaud en revanche, soleil et 25° l'aprem!! De quoi être malade avec ces changements de température inopinés!

#159 lilili

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 juin 2007 - 05:37

c'est fou comme la météo peut faire parler durant des années .... :wink: alors que c'est bien une des seules choses que l'on ne contrôle pas du tout .... :rolleyes:

#160 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 21 juin 2007 - 09:42

:rolleyes: Oui, et on passe d'un super temps à temps d'automne. Heureusement ça s'est un peu arrangé sur le soir mais pas une température élevée aujourd'hui: tout juste 20°.

#161 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 22 juin 2007 - 11:19

ë

Voir le messagelilili, le Jun 21 2007, 06:37 PM, dit :

c'est fou comme la météo peut faire parler durant des années .... :smile: alors que c'est bien une des seules choses que l'on ne contrôle pas du tout .... :wink:
C'est justement ça qui fait la liberté d'expression... cause toujours... :rolleyes:
Ardèche nord : orage au menu de tous les soirs.... pour sûr les nappes phréatiques doivent être en bonne santé... et la descente de l'Ardèche en canoë sportive :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#162 m.arguerite

• Membres
  • 188 messages

Posté 24 juin 2007 - 09:53

temps beau sec et chaud en Provence...
Charlaine donnes nous un peu de ton eau... :rolleyes:

#163 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 24 juin 2007 - 10:00

Nous avons eu droit à bien plus d'eau que voulu ces derniers jours, depuis jeudi. Néanmoins, je me suis aperçue qu'à certains endroits les petites rivières n'ont pas le volume habituel, preuve que même s'il pleut beaucoup, il n'y a toujours pas assez d'eau.
Ajuoud'hui, soleil, quelques nuages mais qui n'ont pas l'air menaçant du tout. Alors on en profite, pas trop car il y a la soutenance bientôt et je ne suis pas en avance! :rolleyes:

#164 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 24 juin 2007 - 12:27

le Var (83) 29°7 sous abris

très léger vent mais pas assez pour nous faire du frais !

un soleil de plomb :wink: des cigales en plein concert ! :rolleyes:

pour la mer la t° remonte tout doucement ! :wink:
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#165 sylvie52

• Membres
  • 277 messages

Posté 24 juin 2007 - 09:04

Voir le messageangee, le Jun 24 2007, 11:00 AM, dit :

Nous avons eu droit à bien plus d'eau que voulu ces derniers jours, depuis jeudi. Néanmoins, je me suis aperçue qu'à certains endroits les petites rivières n'ont pas le volume habituel, preuve que même s'il pleut beaucoup, il n'y a toujours pas assez d'eau.
Ajuoud'hui, soleil, quelques nuages mais qui n'ont pas l'air menaçant du tout. Alors on en profite, pas trop car il y a la soutenance bientôt et je ne suis pas en avance! :rolleyes:
prévisions pluvieuses sur nancy..
jusqu'à mercredi
ça tombe bien...angee pourra préparer sa soutenance!
cadre de santé SAU (52)

#166 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 26 juin 2007 - 11:12

Horrible ce temps. :rolleyes: On se croirait en automne avec des températures qui n'affichent pas un chiffre plus élevé que 15° et de la pluie qui tombe sous forme d'averses assez violentes. On remet les fringues qui étaient bien à l'abri dans leur amoire! :wink:
Sale temps pour préparer sa soutenance mais cela nous évite d'avoir envie de faire autre chose. Bien qu'au soleil on peut très bien travailler également! :wink:

#167 [Invité]isabelle 17_*

• Guests

Posté 26 juin 2007 - 11:31

ai remis un peu de chauffage hier, maison frisquette et je suis hyper frileuse

du vent, des giboulées de mars pardon de juin!!! y a plus de saison!!!

isabelle

#168 junon

• Membres
  • 155 messages

Posté 28 juin 2007 - 10:39

venez a marseille!!!!!!!!!!!
cadre de santé CH 13

#169 LoL-55

• Membres
  • 145 messages

Posté 28 juin 2007 - 11:00

pendant que la miotié de l'europe plie sous les températures caniculaires, que l'angleterre se noie, en france on est plutôt bien lotit même si on préfererait juste des températuers de saison.
Pour l'instant, dans l'nord est c'est la mousson.
CDS PSY
Un rêve intact est une merveille fragile. Edouard Estaunié

#170 choupiok

• Membres
  • 141 messages

Posté 28 juin 2007 - 11:36

Alors le temps sur l'Ile Papillon.

Ciel bleu et gris, quelques averses à peine rafraîchissante. Des températures de saison 35°, un peu de vent.

En plus détaillée : les branches des cocotiers sont doucement carréssés par une brise bienvenue. Port de débardeur et de pantacourt de rigueur mais ne pas oublier le parapluie si l'on ne veut pas être trempé.

Bonne après midi à vous, pour moi ma journée commence.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#171 sylvie52

• Membres
  • 277 messages

Posté 28 juin 2007 - 08:49

Voir le messagechoupiok, le Jun 28 2007, 12:36 PM, dit :

Alors le temps sur l'Ile Papillon.

Ciel bleu et gris, quelques averses à peine rafraîchissante. Des températures de saison 35°, un peu de vent.

En plus détaillée : les branches des cocotiers sont doucement carréssés par une brise bienvenue. Port de débardeur et de pantacourt de rigueur mais ne pas oublier le parapluie si l'on ne veut pas être trempé.

Bonne après midi à vous, pour moi ma journée commence.
tu me files la nostalgie de la guadeloupe!
cadre de santé SAU (52)

#172 choupiok

• Membres
  • 141 messages

Posté 28 juin 2007 - 09:18

Désolée Sylvie :rolleyes:

Je t'avoue que j'en profite un maximum car dans 2 mois je l'à quitte pour 10 mois en y laissant mes 4 diamants.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#173 cécile08

• Membres
  • 28 messages

Posté 28 juin 2007 - 09:23

Voir le messagechoupiok, le Jun 28 2007, 10:18 PM, dit :

Désolée Sylvie :rolleyes:

Je t'avoue que j'en profite un maximum car dans 2 mois je l'à quitte pour 10 mois en y laissant mes 4 diamants.
Bonsoir,
tu me fait rêver car chez moi, ça ressemble plus à l'automne qu'à l'été !
Bon courage pour laisser tout cela derrière toi et pour la formation.
Puéricultrice mais peut-être plus pour longtemps !Bientôt étudiante à l'IFCS Bois-Larris !!!

#174 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 juin 2007 - 07:45

:smile: Au fait, quelqu'un aurait il vu passer l'été?? :smile: Si oui, vous pouvez lui dire de venir par ici, on en a besoin!! Merci!! :happy:

#175 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 13 juillet 2007 - 12:36

Angee, ça y est c'est l'été. :smile: Demain, 30° vers chez toi peut être plus! :happy:
Prépare les maillots et la creme solaire :smile:
Ici il fait déjà (13 juillet!!!!) trés chaud, jusque là on se serait cru en novembre. :happy:
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage pour les autres

#176 biq

• Membres
  • 362 messages

Posté 13 juillet 2007 - 04:09

32° Chez moi et demain, une petite journée océan... ! ! ! :smile:
Cadre de santé, issu de l'IFCS de Toulouse

#177 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 13 juillet 2007 - 06:44

Ca va, Biq, c'est pas la peine d'en rajouter!! :smile:
Oui, c'est l'été aujourd'hui mais il parait qu'il ne va faire que passer! :smile:

#178 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 14 juillet 2007 - 01:30

ras le bol de ce temps pourri meme si j'adore la bretagne j'ai parfois des envies de mutation vers le sud, enfin ne desesperons pas l'été va bien finir par arriver au nord de la france!!!
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#179 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 14 juillet 2007 - 02:33

Voir le messageangee, le Jul 13 2007, 07:44 PM, dit :

Oui, c'est l'été aujourd'hui mais il parait qu'il ne va faire que passer! :smile:
C'est pour ça qu'il faut en profiter !! :happy:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#180 biq

• Membres
  • 362 messages

Posté 15 juillet 2007 - 09:31

Voir le messageangee, le Jul 13 2007, 07:44 PM, dit :

Oh :wink: ! ! ! Quelle journée insupportable :smile: ! ! Je vais être obligé de racheter de la crème solaire ! ! ! :happy: :happy: :happy:
Cadre de santé, issu de l'IFCS de Toulouse

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet