Aller au contenu

Quel temps fait il?

180 réponses à ce sujet

#121 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 27 juin 2006 - 10:24

Voir le messagegobie, le Jun 26 2006, 06:09 AM, dit :

l'océan :biggrin: était très frais, juste un bain de pieds...
Qu'est ce que je disais?
Frache l'eau ce temps ci!!! :wacko:

#122 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 27 juin 2006 - 12:01

J'en ai lu certains qui parlaient de pluie!
Qu'est-ce-que c'est? :biggrin:

#123 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 juin 2006 - 05:29

Voir le messagemahe, le Jun 27 2006, 11:24 AM, dit :

Qu'est ce que je disais?
Frache l'eau ce temps ci!!! :wacko:
De l'eau frache, ça doit faire mal ça.... :biggrin: à moins que ce ne soit un accent à couper au couteau (ici les mots...)
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#124 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 28 juin 2006 - 10:10

:biggrin: :wacko:
Ce doit etre les neurones qui sont DEfraichis.....

#125 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 juin 2006 - 03:06

Voir le messagenanarduhavre, le Jun 27 2006, 01:01 PM, dit :

J'en ai lu certains qui parlaient de pluie!
Qu'est-ce-que c'est? :biggrin:
Mes parents sont sur Pau et ont de la pluie, du brouillard et du froid depuis une semaine. j'espère que cela restera très au Sud car chez nous il pleut mais la nuit, la journée c'est soleil et bonne t°. La
Piscine est toujours à 25, 26!!

#126 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 28 juin 2006 - 05:18

Voir le messageangee, le Jun 28 2006, 04:06 PM, dit :

Mes parents sont sur Pau et ont de la pluie, du brouillard et du froid depuis une semaine. j'espère que cela restera très au Sud car chez nous il pleut mais la nuit, la journée c'est soleil et bonne t°. La
Piscine est toujours à 25, 26!!
Et moi je vous dis : à plus :wacko: pour de nouvelles aventures après les vacances. Je vais aller voir si l'eau de la mer noire est si sombre que ça. :biggrin:

#127 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 28 juin 2006 - 05:38

Passes de bonnes vacances Pascal. :biggrin: :wacko:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#128 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 11 juillet 2006 - 09:16

un petit passage sur le Forum pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui partent et courage à tous ceux qui travaillent (avec cette canicule)
Pour ma part je suis en vacances et ça va me permettre de me rebooster pour l'année qui m'attend ....

j'ai une pensée pour toutes les personnes qui,comme moi,ont été recalées au concours et je leur dis à trés bientôt !!!

Bonne continuation pour les chanceux de cette année et félicitations aux promus des IFCS !!!!

:biggrin: :wacko: :wub:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#129 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 11 juillet 2006 - 10:59

:biggrin: Merci Malou et ton tour viendra l'année prochaine!
Canicule oui mais c'est tellement mieux que le froid et la pluie!! :wacko:

#130 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 25 juillet 2006 - 11:23

:closedeyes: La canicule c'est bien quand c'est les vacances et que l'on est dans la piscine. :wacko: Dans mon bureau sans fenêtre la chaleur est étouffante et du fait de travaux sur le parking de notre hôpital, il nous est interdit d'ouvrir les fenêtres donc pas d'air du tout! :wub: Et quand je vois que pour le plan canicule il faut créer des courants d'air cela me fait un peu glousser!! :biggrin:

#131 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 03 août 2006 - 09:37

as tu moins chaud ces jours derniers?....
L'été fut bien court cette année :wub: :biggrin: :wacko: :wub: :wacko:

#132 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 04 août 2006 - 06:44

:closedeyes: C'est pas sympa Mahé de se moquer!!! :biggrin:
C'est horrible ce temps, je déteste! :wacko: Pourtant de la pluie, il en faut, mais pouquoi la journée et pas la nuit? Pourquoi ne pleuvrait il pas toute la nuit pendant une bonne dizaine d'heures pour remplir les nappes mais laisser la place au soleil la journée? :wacko: En tout cas, si c'était moi qui faisait la pluie et le beau temps, c'est ce que je ferais! :wub:

#133 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 05 août 2006 - 06:52

tu sais certains membres de ma famille ont vecu à Djibouti et devines, la pluie et le vert de l'herbe sont les choses qui leur ont le plus manqués durant leur sejour.Depuis leur retour elles voient les saisons la pluie et le ....soleil un peu differement et apprecient seulement le temps qu'il fait, meme si elles ralent quand il pleut trop souvent. :wub:
J'aime bien ton idée de pluie la nuit et soleil la journée mais je crains que meme si l'on se mobilise fort, on n'ai pas gain de cause. :biggrin: :wacko:
Je te rassure le soleil et la chaleur reviennent à partir de demain, tu pourra profiter de ta piscine :wacko:

#134 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 14 août 2006 - 11:43

:biggrin: Ca fait un bout de temps que j'attends que le soleil revienne enfin! Je ne suis pas contre un peu de pluie...la nuit mais lorsque ça dure 2 semaines c'est vraiment de trop! :wacko:
Je suis en vacances à la fin de cette semaine et je me demande où le soleil fait son travail!! :wub:

#135 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 14 août 2006 - 11:50

Heu, chez moi, il a dû signer une convention des 02 heures journalières... :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#136 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 14 août 2006 - 11:55

Plaignez vous: Pas de coup de chaleur, pas d'insolation et une peau couleur porcelaine du plus joli effet! :biggrin:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#137 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 14 août 2006 - 12:08

Tu as raison, ce sot plutôt les rhumes qui sont à craindre "On l'appelait nez rouge..." :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#138 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 14 août 2006 - 12:17

Pour les rhumes, pensez aux grogs.... Ah mince, pas mieux pour les nez rouges! :biggrin:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#139 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 14 août 2006 - 06:39

pourquoi nez rouge? les grenouilles s'enrhument elles ? :biggrin:

n''est ce pas un beau temps pour elles?

#140 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 14 août 2006 - 07:59

Elles apprécient l'humidité...mais pas le froid !! :biggrin:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#141 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 août 2006 - 10:19

:angry: dans le sud, grand vent, dans l'est, pas de soleil, de la pluie et des températures super basses! :wink: :wink: Il est où l'été???

#142 biq

• Membres
  • 362 messages

Posté 29 août 2006 - 08:21

Voir le messageangee, le Aug 28 2006, 11:19 PM, dit :

:wink: dans le sud, grand vent, dans l'est, pas de soleil, de la pluie et des températures super basses! :sad: :mad: Il est où l'été???
En Espagne d'où je rentre de deux semaines de vacances ! ! ! :wink: :wink:
La mer est à 24°, le matin, il fait 21° et l'aprés-midi 32... Indice UV 8. :angry:

Content de rentrer bronzé pour reprendre le travail :wink: en pleine forme ! !
Cadre de santé, issu de l'IFCS de Toulouse

#143 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 29 août 2006 - 08:25

pour c'était la Belgique....et pas de bronzage...mais bonnes vacances quand même :angry:
et aujourdh'ui rentrée de ma fille sous la pluie !!temps automnal dans la Loire
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#144 caro la Buxoise

• Membres
  • 240 messages

Posté 29 août 2006 - 03:43

vacances en bretagne soleil pendant 8 jours (pluie la nuit pendant que nous dormions!) bronzage tip top pour la rentrée! depuis que je suis rentrée c'est vent et soleil jouant à cache cache avec les nuages!
bientôt les feuilles vont tomber... ça sent l'automne :angry:
il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha)

Ce qui est dangereux, ce n'est pas tant les hommes mauvais, mais les hommes bons qui se taisent. (Martin Luther King)

#145 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 29 août 2006 - 06:53

chez moi c'est un temps de vendanges!
ils annoncent 2 jours de beau histoire qu'août ne finisse pas sur une note pluvieuse.
Je crois pourtant que cela ne sera pas suffisant pour paufiner mon bronzage qui date de ......fin juillet :angry:
Il faut croire les anciens qui prevoient une arriere saison plus que belle!!!
Alors on attend :wink:

#146 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 18 juin 2007 - 06:54

:tongue: Comme promis, je remets ce post en service qui avait eu beaucoup de succés l'an dernier.
Dans le Nord Est, nous avons un temps mitigé avec beaucoup de soleil et plus de 29° mais quelques passages nuageux chargé d'un peu de pluie par endroit mais en faible quantité.
Nous espérons que cela va durer mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la météo de ces prochains jours. :wink:

#147 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:20

Eh bien dans la région parisienne, nous avons un temps "variable"...c'est à dire, tellement variable, que j'ai passé mon week-end à me sècher après avoir tenté une sortie par temps radieux, et cela s'est terminé pllusieurs fois sous pluie battante. Aujourd'hui, il a fait assez moyen toute la journée, mais nous la terminons sous le soleil et la chaleur... :tongue:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#148 clovis

• Membres
  • 145 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:39

et bien, si j'ose, ici beau temps, 32 °, mer à 28 degré et piscine à 33!!!

#149 caro la Buxoise

• Membres
  • 240 messages

Posté 18 juin 2007 - 08:51

ici (Marseille) temps nuageux une bonne partie de la journée pour se dégager sur la fin d'après midi, t° de l'eau 21° de l'air 28°
demain grand beau, plage et baignade à l'horizon pour préparer la soutenance dans de bonnes conditions :tongue:
il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha)

Ce qui est dangereux, ce n'est pas tant les hommes mauvais, mais les hommes bons qui se taisent. (Martin Luther King)

#150 clovis

• Membres
  • 145 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:08

j'ai oublié de dire que la méteo est celle de la martinqiue pour mon dernier message

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet