Aller au contenu

Quel temps fait il?

180 réponses à ce sujet

#1 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 27 mai 2006 - 02:05

:ohmy: Comme nous venons tous d'horizons différents, je voulais savoir quel temps il fait chez vous car ici à Nancy (nord est de la france quand on regarde une carte!!!!) :excl: il pleut sans arrêt et vraiment ça me m'enerve comme dit ma petite!! :wub:
Bon d'accord il ne fait pas froid, 20° mais cette pluie incessante! Qui nous parle de secheresse?!! :wub: J'aimerai bien que ce soit un peu plus sec! :blink:

#2 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 27 mai 2006 - 02:17

je t'envoie beaucoup de soleil et de chaleur 29° relevé à 15h à l'ombre bien sur :wub: .
Ca sent la plage, mon fils y va demain avec des copains ce sera pour lui la 4eme ou 5eme fois: ha ces etudiants, ils se la coulent douce....en dehors des exams.
Dommage que le temps ne puisse s'exporter car parfois j'en donnerai bien un peu de chaleur, il y a une semaine il faisait plus de 34°, un peu trop chaud quand meme!!! :excl:
C'est vrai que pour les enfants c'est bien de pouvoir jouer dehors avec un grand chapeau et pour les filles des jupes qui "tournent".Peut etre que les tiens en profiteront pendant les vacances: il va bien y avoir du soleil à un moment ou à un autre dans ta region non, c'est quand meme pas ...la bretagne... :ohmy: euh non je rigole je voulais dire la grande bretagne (attention je vais reveiller Kakou :wub: )

#3 anca057

• Membres
  • 205 messages

Posté 27 mai 2006 - 03:17

La lorraine reste effectivement sous la pluie mais tu ne devrais pas te plaindre avec tes 20 ° Angee. Je suis tout près des vosges et la température n'éxcède pas 15 ° ( j'ai même rallumé la cheminée). Ok, le coin est magnifique mais on se les gèle même au printemps :wacko: Dommage que Mahé ne puisse pas nous envoyer un peu de chaleur, mais le soleil de ce formu égaye d'jà un peu la journée. :wub:

En fait, il fait bon de rester au chaud sous la couette :biggrin:
Anca057
Cadre de Santé

#4 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 27 mai 2006 - 04:17

Voir le messageanca057, le May 27 2006, 04:17 PM, dit :

La lorraine reste effectivement sous la pluie mais tu ne devrais pas te plaindre avec tes 20 ° Angee. Je suis tout près des vosges et la température n'éxcède pas 15 ° ( j'ai même rallumé la cheminée). Ok, le coin est magnifique mais on se les gèle même au printemps :wacko: Dommage que Mahé ne puisse pas nous envoyer un peu de chaleur, mais le soleil de ce formu égaye d'jà un peu la journée. :wub:

En fait, il fait bon de rester au chaud sous la couette :biggrin:
Dans les hautes alpes il fait beau et chaud...Normal 300 jours de soleil par an :wub: les souris dansent... :wacko:

#5 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 27 mai 2006 - 04:57

dans la Loire du soleil et 25° par contre un peu de vent.... temps agréable quoi...
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#6 Myrtille

• Membres
  • 50 messages

Posté 27 mai 2006 - 05:27

A Toulouse, au moins 30 ° à l'ombre !!
Trop chaud pour répéter l'oral mais bien pour le farniente.

PS : Où est ton petit avatar souris si mignon Pascal ? :biggrin:

#7 pascal 05

• Membres
  • 352 messages

Posté 27 mai 2006 - 06:22

Voir le messageMyrtille, le May 27 2006, 06:27 PM, dit :

A Toulouse, au moins 30 ° à l'ombre !!
Trop chaud pour répéter l'oral mais bien pour le farniente.

PS : Où est ton petit avatar souris si mignon Pascal ? :biggrin:
C'est le gateau d'anniversaire qui est passé de travers....... :wub: :wacko:

#8 globule

• Membres
  • 565 messages

Posté 27 mai 2006 - 06:40

En bRetagne, il fait beau ! Ben si, pourquoi vous faites cette tête ? Vous ne me croyez pas ?
"Le possible ne serait pas atteint si, dans le monde, toujours et sans trêve, on ne tentait à nouveau l'impossible."
Max Weber
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon."
Jack London

#9 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 27 mai 2006 - 08:04

:wacko: Merci pour vos réponses! C'est rigolo d'imaginer qu'il puisse faire un autre temps ailleurs que celui que l'on voit! :biggrin:
Comment ça va globule? Et ces résultats, tu en es où? :wub:

#10 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 27 mai 2006 - 08:57

je n'ai pas pu répondre avant ... boulot oblige..
en Normandie, c'était gris, doux... mais gris.quelle tristesse :wub: .
mais bon les prés sont verts, très verts!!! on ne peut pas tout avoir :biggrin: :wacko:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#11 mbéa

• Membres
  • 385 messages

Posté 28 mai 2006 - 08:54

alors gloglo je ne te comprends ou il y a un micro climat dans ta campagne!!! :wacko: :wub:
à brest c'est crachin et tout le reste!
je crains le décalage thermique en arrivant à nantes ce soir! :biggrin: :wacko: :wub:
mbéa
ide au bout de l'Europe!!!!

"l'essentiel est invisible pour les yeux"Saint-Ex

#12 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 28 mai 2006 - 08:54

En effet globule, il faisait beau hier....mais c ematin c'est berk berk berk
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#13 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 mai 2006 - 09:20

:wacko: Toujours aussi gris à Nancy et un peu plus frais qu'hier! C'est pas juste pourquoi c'est pas la canicule tous les ans?!!!!! :biggrin:

#14 globule

• Membres
  • 565 messages

Posté 28 mai 2006 - 09:25

Eh bien, où j'en suis ?
J'ai passé avec succès l'écrit de Brest. L'oral est pour mercredi matin..... :biggrin:
J'ai toujours ma place qui m'attend à Nantes, mais étant donnés les évènements survenus dans ma vie perso cette année, je préfèrerais aller à Brest... Voilà.
Je vous tiens au courant.

Effectivement, Kakou, c'est minable ce matin, mais ça va se lever, si, si !!!
"Le possible ne serait pas atteint si, dans le monde, toujours et sans trêve, on ne tentait à nouveau l'impossible."
Max Weber
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon."
Jack London

#15 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 mai 2006 - 09:55

:biggrin: Je croise les doigts pour mercredi ! :wacko:

#16 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:23

qui veut encore un peu de soleil?, depechez vous il parait que ça ne va pas durer, demain temps gris d'apres meteo-france mais comme c'est souvent qu'ils se trompent vers chez nous...
Alors pour qui ce petit rayon?

#17 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 28 mai 2006 - 12:38

29° et- du soleil dans la Loire....idéal pour la farniente à l'ombre d'un arbre
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#18 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 mai 2006 - 01:26

:wacko: Ca y est à l'Est le soleil vient de faire son apparition! J'ai attendu qu'il se soit installé depuis on moins 2h pour vous le dire! C'est tellement éphémère chez nouss parfois! :biggrin:

#19 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 28 mai 2006 - 03:05

alors chaise longue au bord de la piscine Angee? :biggrin:

#20 nanardebayonne

• Membres
  • 262 messages

Posté 28 mai 2006 - 04:03

22° à Bayonne aujourd'hui et temps mitigé peut être de l'orage en fin de journée.
Tout ce qui ne te tue pas, te renforce

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert

#21 biq

• Membres
  • 362 messages

Posté 28 mai 2006 - 04:21

Grand ciel bleu à Agen et soleil maintenant la température à 22° ce matin et 31° cet AM ! :wacko:

Il y a un peu d'air, ça fait du bien mais ça sèche la terre en surface et on peut déjà constater des fissures dans la pelouse et l'herbe sèche... :wacko: mais pas la piscine qui monte aussi en température :biggrin:

J'vous laisse... P L O U F ! ! ! :wub:
Cadre de santé, issu de l'IFCS de Toulouse

#22 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 mai 2006 - 04:34

Voir le messagebiq, le May 28 2006, 05:21 PM, dit :

Grand ciel bleu à Agen et soleil maintenant la température à 22° ce matin et 31° cet AM ! :wub:

Il y a un peu d'air, ça fait du bien mais ça sèche la terre en surface et on peut déjà constater des fissures dans la pelouse et l'herbe sèche... :sad: mais pas la piscine qui monte aussi en température :wacko:

J'vous laisse... P L O U F ! ! ! :wub:
Bon, nous le soleil est au rendez vous depuis la fin de matinée, l'air est doux (une 20aine de degré) mais le sol est encore spongieux de la pluie de ces derniers jours. :sad: Alors nous on n'a pas de fissure! :wink:
Quant à la piscine, elle sera remplie que cet été puisque la pose du liner est prévue pour début juin. :biggrin: Ensuite on se mettra en quête d'un abri géant pour pouvoir en profiter un peu plus que 15 jours en été!! :wacko:
Sinon tant pis, on ira avec les combi de plongée! :wub:

#23 biq

• Membres
  • 362 messages

Posté 28 mai 2006 - 04:36

Voir le messageangee, le May 28 2006, 05:34 PM, dit :

Bon, nous le soleil est au rendez vous depuis la fin de matinée, l'air est doux (une 20aine de degré) mais le sol est encore spongieux de la pluie de ces derniers jours. :wub: Alors nous on n'a pas de fissure! :wink:
Quant à la piscine, elle sera remplie que cet été puisque la pose du liner est prévue pour début juin. :biggrin: Ensuite on se mettra en quête d'un abri géant pour pouvoir en profiter un peu plus que 15 jours en été!! :wub:
Sinon tant pis, on ira avec les combi de plongée! :wacko:

T'as pas une baignoire chez toi :wacko: :wub: ?
Cadre de santé, issu de l'IFCS de Toulouse

#24 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 28 mai 2006 - 05:00

et de l'eau chaude? :biggrin: :wacko:

#25 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 mai 2006 - 06:42

:wacko: pfutt, moquez vous! Dans la piscine il y aura aussi une pompe à chaleur, normal!! :biggrin:

#26 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 28 mai 2006 - 07:03

J'ai attendu la fin de la journée pour vous dire qu'une fois de plus nous avons eu le droit aux 4 saisons ds l amême journée!!!!!!!
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#27 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 29 mai 2006 - 05:23

Y compris les grêlons ? :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#28 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 mai 2006 - 05:35

Voir le messagekakou, le May 28 2006, 08:03 PM, dit :

J'ai attendu la fin de la journée pour vous dire qu'une fois de plus nous avons eu le droit aux 4 saisons ds l amême journée!!!!!!!
Et la neige?! :biggrin:

#29 églantine

• Membres
  • 697 messages

Posté 29 mai 2006 - 05:55

:wacko: aujourdh'ui, grosses averses dans le nord de la france. a boulogne où je suis allée aujourd'hui, énoooooooooooooooorme pluie vers 11h......et à peine 15 degrés....
vive le nord!! :biggrin:
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#30 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 mai 2006 - 06:55

Voir le messageéglantine, le May 29 2006, 06:55 PM, dit :

:wacko: aujourdh'ui, grosses averses dans le nord de la france. a boulogne où je suis allée aujourd'hui, énoooooooooooooooorme pluie vers 11h......et à peine 15 degrés....
vive le nord!! :biggrin:
Idem pour l'Est. En plus on croirait que le temps fait exprès. Il pleut à chaque fois que c'est l'heure de sortie de l'école pour les enfants!! :wacko: :wub:
On est passé de 13 à 9 puis 17° en l'espace de 3h! :wub:

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet