Aller au contenu

la palme

24 réponses à ce sujet

#1 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 14 avril 2006 - 02:12

je vous propose un post qui délivrerait des palme d'or
et je propose la première palme à Pascal 05 qui à l'art de détourner la conversation, car il ne rate pas une occas de détourner les posts initiaux :ohmy: :excl: :wub:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#2 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 15 avril 2006 - 07:16

Je l'aurais un jour... je l'aurais.... et hop ! un p'tit coup dans blabla... non, mais ! :ohmy:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#3 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 15 avril 2006 - 07:49

:wub: ouf, tu me sauve la mise, Charlaine !!!
J'ai bien cru que j'allais faire un flop avec mes palmes :ohmy: :excl:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#4 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 15 avril 2006 - 07:54

:ohmy: Et c'est qui qui a la palme du changement d'avatar ?
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#5 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 15 avril 2006 - 07:57

Voir le messageCharlaine, le Apr 15 2006, 08:54 PM, dit :

:ohmy: Et c'est qui qui a la palme du changement d'avatar ?
c'est quiqui :wub: :wub: :blink:
de joyeuse humeur ce soir Charlaine!!!
et contagieuse en plus la bonne humeur :excl:

#6 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 15 avril 2006 - 09:27

Voir le messageMounka, le Apr 15 2006, 08:49 PM, dit :

:wub: ouf, tu me sauve la mise, Charlaine !!!
J'ai bien cru que j'allais faire un flop avec mes palmes :ohmy: :excl:
Non mais je cherchais à qui on pouvait en decerner une! Et bien c'est chose faite. En voilà une pour la petite grenouille qui tombe toujours à pic dans les sujets et nous évite de rebondir sur trop de choses inutiles reponsables d'un tas d'embrouilles! La petite grenouille qui fait attention quand on se mouille et qui nous invite à ne pas trop en dire sinon ouille ouille ouille!! La petite grenouille qui nous range comme il se doit pour nous éviter d'avoir à faire des fouilles!

#7 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 15 avril 2006 - 10:03

tenterais-tu la palme de la poésie angee, ce soir!!!
avis aux amateurs et trices pour ravir la nomination à angee :ohmy: :excl:

#8 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 16 avril 2006 - 08:18

Mais non Mounka !! :ohmy: t'as pas fait flop !!! mais plutot que de mettre une anerie ....je réfléchissais
(si,si,si :excl: je réfléchis )

mdr Mounka ça va viendre !!!! :wub:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#9 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 17 avril 2006 - 08:44

alors Malou, pas de nouvelles...
tu sèches :ohmy: :excl: c'est pas très bon pour une sirène...

#10 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 17 avril 2006 - 10:20

peut être faudrait il faire des catégories....désolée le côté pragmatique qui revient!!!!
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#11 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:48

Ah Mounka :wink:

une palme...... mais à qui la décernerait-on si on ne pensait pas à toi en 1er !!!

pour ma part je te décerne la palme de la générosité !

en effet ,t'es toujours là derriere ton clavier à répondre aux uns et aux autres ...(et à moi ,surtout)!

je te souhaite une bonne fête des mères en ce jour qui leur est dédié et je te souhaite une réussite dans tes futurs projets ! :smile:

voilà c'est dit ! bises
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#12 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:52

Pour Mounka c'est une spéciale dédicace !

je n'oublie pas dans mes voeux:

Angee , Pitchoun( mon porte bonheur),Azarah :smile: Pascal05 :wink: Jadaho,tony02,Cendrillon (merci encore) Kakou ,mahé ,Nutella(gardes confiance) j'espere ne pas en oublier sinon je reviendrais réediter ! :wink: et gobie bien sûr :wink:
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#13 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 03 juin 2007 - 10:58

Merci Malou :wink:
le reste en mp...

#14 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 03 juin 2007 - 11:23

:smile: les mésaventures que je rencontre régulièrement avec mon ordi (bizarrerie... du au mac ?) fait souvent rire mes collègues du comité de pilotage...

Mais pourquoi je n'ai pas vu tous ces messages sur le sujet depuis que j'avais posté le mien ? :wink: Mais où étais-je passée ? Je remercie angee pour sa prose arc en ciel dédicacée... Mais je vais vous faire une confidence... côté palmes, j'ai une bonne dose... normal me direz-vous pour un batracien ! :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#15 jipekam

• Membres
  • 235 messages

Posté 03 juin 2007 - 06:47

Voir le messageCharlaine, le Jun 3 2007, 12:23 PM, dit :

Mais je vais vous faire une confidence... côté palmes, j'ai une bonne dose... normal me direz-vous pour un batracien ! :wink:
Zut tu me l'as soufflé sous le nez celle là!
Cadre de santé, EHPAD

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte

#16 mahe

• Membres
  • 495 messages

Posté 03 juin 2007 - 07:24

Voir le messageMalou, le Jun 3 2007, 11:52 AM, dit :

Angee , Pitchoun( mon porte bonheur),Azarah :smile: Pascal05 :wink: Jadaho,tony05,Cendrillon (merci encore) Kakou ,mahé ,Nutella(gardes confiance) j'espere ne pas en oublier sinon je reviendrais réediter ! :wink:
merci Malou de ne pas m'avoir oublié!!

#17 pitchoun

• Membres
  • 78 messages

Posté 05 juin 2007 - 04:28

Voir le messageMalou, le Jun 3 2007, 11:52 AM, dit :

Angee , Pitchoun( mon porte bonheur),Azarah :wink: Pascal05 :smile: Jadaho,tony05,Cendrillon (merci encore) Kakou ,mahé ,Nutella(gardes confiance) j'espere ne pas en oublier sinon je reviendrais réediter ! :wub: et gobie bien sûr :smile:

Merci Malou :cool: :wink: :wub: :wink:
Pitchoun,

#18 jadaho

• Membres
  • 321 messages

Posté 05 juin 2007 - 09:33

à mon tour de te remercier, Malou :wink:

#19 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 07 juin 2007 - 07:19

euh ben merci MAlou.....
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#20 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 07 juin 2007 - 11:19

:wink: Si on en est à se donner des palmes, je vais certainement en oublier mais sur ce forum il y en a plein qui le mérite. Et je suis d'accord avec toi Malou pour dire qu'outre tous les modérateurs qui sont géniaux, nous avons la chance d'avoir Mounka et Azarah pour nous aider dans des recherches!! Et aussi Pitchoun pour moi aussi, et Eglantine evidemment et quelques garçons avec lesquels je correspond en MP!!!!!!!!!!!! :smile: Et Kakou qui a été la première à m'en envoyer et qui m'a manquée quand elle était à l'iFCS tant et si bien que je me suis dit que je ne ferai pas comme elle!!!!!!!!!!! :wink:
Tout comme toi Charlaine, j'avais oublié ma petite prose pour grenouille!!!

#21 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 08 juin 2007 - 07:09

Voir le messageangee, le Jun 8 2007, 12:19 AM, dit :

:wink: Si on en est à se donner des palmes, je vais certainement en oublier mais sur ce forum il y en a plein qui le mérite. Et je suis d'accord avec toi Malou pour dire qu'outre tous les modérateurs qui sont géniaux, nous avons la chance d'avoir Mounka et Azarah pour nous aider dans des recherches!! Et aussi Pitchoun pour moi aussi, et Eglantine evidemment et quelques garçons avec lesquels je correspond en MP!!!!!!!!!!!! :smile: Et Kakou qui a été la première à m'en envoyer et qui m'a manquée quand elle était à l'iFCS tant et si bien que je me suis dit que je ne ferai pas comme elle!!!!!!!!!!! :wink:
Tout comme toi Charlaine, j'avais oublié ma petite prose pour grenouille!!!
Merci angee, c'est vrai que pendant mon année ifcs, je suis peu venue, faut dire que je ne rentrais pas chez moi en semaine, et que là ou je louais une chambre, il n'y avait pas de connexion internet...Et puis faut dire aussi que à l'ifcs de rennes, on reste tard à l'école pour travailler en groupe...et on aimait tellement cela le travail de groupe, qu'après avoir travaillé on se remettait en groupe pour aller manger, boire un coup et parfois danser jusqu'au petit matin....eh oui dur dur la vie d'étudiante. Donc forcément le we je profitais de ma petite famille!!! En tout cas bravo angee d'avoir cumulé site et ifcs, moi en bonne bretonne j'ai choisi ifcs et "aller boire une petite bière"..... :wink:
Kakou

#22 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 08 juin 2007 - 07:35

J'ai bu aussi, et j'ai dansé aussi...... mais j'avais internet partout avec moi!!!!!!!!!!!! Donc il est vrai que c'était plus facile pour moi!!
J'ai oublié de remercier très chaleureusement Rita notre petit oiseau qui m'a bien aidée, et puis Gobie, et puis encore et encore des autres, toujours des autres!!

#23 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 08 juin 2007 - 08:06

Voir le messageMounka, le Apr 14 2006, 03:12 PM, dit :

je vous propose un post qui délivrerait des palme d'or
et je propose la première palme à Pascal 05 qui à l'art de détourner la conversation, car il ne rate pas une occas de détourner les posts initiaux :wink: :smile: :wink:

Image IPB +1
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#24 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 09 juin 2007 - 08:06

merci Angee, de rien.
merci à toi, Azarah et Charlaine pour votre soutien au cours de ces 10 derniers mois.
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#25 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 11 juin 2007 - 06:59

:tongue: hi; hi; hi... ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir une liste à rallonge dans l'évocation des internautes.... c'est rassurant parce qu' il y a des jours où on finit par se demander si on n'oublie pas quelques neurones quelque part... :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet