Aller au contenu

Pourquoi s'incrire sur le forum ?

50 réponses à ce sujet

#41 choupiok

• Membres
  • 141 messages
  • Interests:Je fais de la planche à voile, je débute en violon alto, et j'ai quelques petits talents en ce qui concerne les arts plastiques.

Posté 16 June 2007 - 05:15 PM

Je vais répondre un peu sérieusement à cette question : pourquoi s'inscrire sur ce forum ?

Parce qu'il y a une équipe géniale, que les forumeurs-forumeuses sont toujours là pour soutenir, parce qu'il y a une foule de réponses, de renseignements d'informations.

Parce que parfois ça "déconne" à donf et que ça fait du bien.

Merci à nous tous de nous être inscrits et de participer à la vie de ce lieu.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#42 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 30 September 2007 - 12:07 PM

Voir le messageLoL-55, le May 15 2007, 05:41 PM, dit :

je suis contre les avatars humoristiques! :biggrin:
un peu de serieux je vous prie.
ceci dit celui de nanar est fantastique, j'ai pas de photo aussi bien réussie dans mon album de naissance.
Pour faire plaisir??? :unsure: j'ai ajouté une photo perso sur mon profil. Ceux qui étaient en formation avec moi comprendront, cela leur rappèlera de bons souvenirs. J'ai dû être clown dans une vie antérieure

#43 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 30 September 2007 - 01:03 PM

:unsure: elle correspond bien à ton avatar. :biggrin:"ne prenez pas la vie trop au sérieux...."
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#44 cristophe

• Membres
  • 14 messages

Posté 27 February 2008 - 03:11 AM

Bonjour je me inscris sur ce forum pour m'intéresser à vos sujetts de discussion afin de voir plus loin qu'un "simple ' infirmier qui fait du soins.

Mais aussi car l'idée un jour de prendre des responsabilités de Cadre soignant m'intéressent mais je réfléchis...
et déjà en tant ide j'en ai !

Mais aussi pour vous apporter des réflexions objectifs en tant ide.

Ah oui pour préciser je travaille à Lyon, j'ai eu mon de en 1994 à l'IFSI De Maubeuge

Merci

Cristophe
:wacko:

#45 cesse42

• Membres
  • 8 messages

Posté 28 March 2008 - 06:59 PM

Voir le messagecristophe, le Feb 27 2008, 03:11 AM, dit :

Bonjour je me inscris sur ce forum pour m'intéresser à vos sujetts de discussion afin de voir plus loin qu'un "simple ' infirmier qui fait du soins.

Mais aussi car l'idée un jour de prendre des responsabilités de Cadre soignant m'intéressent mais je réfléchis...
et déjà en tant ide j'en ai !

Mais aussi pour vous apporter des réflexions objectifs en tant ide.

Ah oui pour préciser je travaille à Lyon, j'ai eu mon de en 1994 à l'IFSI De Maubeuge

Merci

Cristophe
:smile:

#46 cesse42

• Membres
  • 8 messages

Posté 28 March 2008 - 07:01 PM

S'inscrire pourquoi ?
Parce que lorsqu'on a un, et même plusieurs echecs ,on trouve un peu de reconfort aupres de vous.
MERCI MERCI

#47 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 30 March 2008 - 08:23 PM

Voir le messagecesse42, le Mar 28 2008, 08:01 PM, dit :

S'inscrire pourquoi ?
Parce que lorsqu'on a un, et même plusieurs echecs ,on trouve un peu de reconfort aupres de vous.
MERCI MERCI

Bon courage alors !
un de nos cadres pédagogiques a l'habitude de dire qu'il n'y a pas d'échecs mais des réussites reportées ! et...mon cas confirme ses dires! :smile:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#48 MarieC

• Membres
  • 24 messages

Posté 14 November 2009 - 08:25 AM

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le forum d'endroit particulier pour les petits nouveaux. Je poste donc ici pour me présenter et rejoindre vos rangs. Pour le moment, je lis vos ecrits avec attention...(et sourires parfois :cool: )
Nouvellement FFCadre formateur, j'ai un vaste champ d'apprentissage devant moi!
FF Cadre formateur

#49 Pascal

• Membres
  • 24301 messages

Posté 14 November 2009 - 12:44 PM

Bienvenue parmi nous et bonne lecture !
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#50 nat63

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 January 2011 - 05:57 PM

Voir le messagePascal, le 14 November 2009 - 12:44 PM, dit :

Bienvenue parmi nous et bonne lecture !
Comme Marie j arrive sur le forum, IDE puis licence en management a IFROSS a Lyon je cherche un poste de cadre de sante et croyer moi vraiment pas bcp de choix sinon rien....dc un peu de temps pour papoter et lire les commentaires, au plaisir de vous lire,nataly

#51 Lucile

• Membres
  • 3713 messages
  • Interests:J'aime la mer, la nature et les ptits oiseaux !

Posté 27 January 2011 - 07:50 PM

Alors, bienvenue Nataly ! Oui, profitez du forum, échangez des idées, n'hésitez pas, il n'y a que le premier pas qui coûte !!
Je suis bien d'accord avec votre constat : des postes oui, mais un peu toujours les mêmes.... :biggrin:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)