Aller au contenu

Pourquoi s'incrire sur le forum ?

50 réponses à ce sujet

#41 choupiok

• Membres
  • 141 messages
  • Interests:Je fais de la planche à voile, je débute en violon alto, et j'ai quelques petits talents en ce qui concerne les arts plastiques.

Posté 16 June 2007 - 05:15 PM

Je vais répondre un peu sérieusement à cette question : pourquoi s'inscrire sur ce forum ?

Parce qu'il y a une équipe géniale, que les forumeurs-forumeuses sont toujours là pour soutenir, parce qu'il y a une foule de réponses, de renseignements d'informations.

Parce que parfois ça "déconne" à donf et que ça fait du bien.

Merci à nous tous de nous être inscrits et de participer à la vie de ce lieu.
<i> sortie juin 2008 de l'IFCS de Grenoble</i>

je vis tellement au dessus de mes revenus qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée. O.Wilde

#42 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 30 September 2007 - 12:07 PM

Voir le messageLoL-55, le May 15 2007, 05:41 PM, dit :

je suis contre les avatars humoristiques! :biggrin:
un peu de serieux je vous prie.
ceci dit celui de nanar est fantastique, j'ai pas de photo aussi bien réussie dans mon album de naissance.
Pour faire plaisir??? :unsure: j'ai ajouté une photo perso sur mon profil. Ceux qui étaient en formation avec moi comprendront, cela leur rappèlera de bons souvenirs. J'ai dû être clown dans une vie antérieure

#43 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 30 September 2007 - 01:03 PM

:unsure: elle correspond bien à ton avatar. :biggrin:"ne prenez pas la vie trop au sérieux...."
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#44 cristophe

• Membres
  • 14 messages

Posté 27 February 2008 - 03:11 AM

Bonjour je me inscris sur ce forum pour m'intéresser à vos sujetts de discussion afin de voir plus loin qu'un "simple ' infirmier qui fait du soins.