Aller au contenu

IFCS Daumezon hotel

4 réponses à ce sujet

#1 lenip

• Membres
  • 11 messages

Posté 28 January 2012 - 05:16 PM

Bonjour

Je me présente au concours d'entrée à l'IFCS de saint andré lez lille. Je recherche un hotel à proximité, quelqu'un pourrait-il m'indiquer lequel est le plus proche?

Merci pour votre aide

#2 églantine

• Membres
  • 697 messages
  • Interests:Je suis bassiste dans un groupe de rock ... une grande bulle d'Oxygène dans ma vie! et sinon, j'aime la nature, la montagne, la natation ...
    je suis heureuse dans ma vie avec mon chéri et mes deux ados!

Posté 03 February 2012 - 06:47 PM

le moins cher sera surement l'hôtel formule 1 à Ennetières en Weppes (situé à 10 bornes de Daumezon et facile d'accès). Mais bon, les tarifs vont vite grimper pour 10 mois de formation!
Rue du Bourg 59320 Ennetières-en-WeppesFrance
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#3 lenip

• Membres
  • 11 messages

Posté 04 February 2012 - 08:56 AM

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me rends compte que ma question n'était pas suffisamment claire. Je recherche un hotel à proximité de l'IFCS afin d'y passer la nuit précédant l'épreuve écrite du concours. Y a t-il quelque chose sur la ville de saint andré? Je ne trouve rien sur le net...

#4 églantine

• Membres
  • 697 messages
  • Interests:Je suis bassiste dans un groupe de rock ... une grande bulle d'Oxygène dans ma vie! et sinon, j'aime la nature, la montagne, la natation ...
    je suis heureuse dans ma vie avec mon chéri et mes deux ados!

Posté 04 February 2012 - 10:37 AM

Pas à ma connaissance ... mais si vous venez en voiture, le formule 1 d'Ennetières en Weppes est facile d’accès ...
Bonne recherche!
cadre de santé formateur

"à coeur vaillant rien d'impossible....." J.Coeur
"celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion" Angelo D'Arrigo

#5 Manudk

• Membres
  • 16 messages
  • Interests:IFCS G Daumezon 2008-2009

Posté 10 February 2012 - 06:21 PM

il y a des chambres d'hôte à Lomprez... C'est un repère d'étudiant cadre de cette école (j'avais des collègues de promo du CHI de clermont de l'oise qui y logeaient en 2008/2009, l'adresse s'échangeait de promo à promo, et c'est peut être encore le cas) :smile: Et d'autres à Verlinghem.

J'ai essayé les 2 durant l'hiver de la foramtion. les 2 ont leur charme et sont à 10 minutes de l'IFCS G. Daumezon.

Bon courage pour le concours, je garde un très très bon souvenir de mon passage à G. Daumezon. J'ai entendu dire qu'ils préparaient un M2 cadre avec l'ILIS en parallèle du diplôme de cadre, cette université forme les ingénieurs qualités, et d'autres nouveaux métiers et a de très bon intervenants (directeurs, gestionnaires des risques, financiers, consultants...). ça motive à réussir, non?

Emmanuel

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Réussissez votre concours cadre de sante !
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Cadres de santé, trouvez votre poste en quelques clics !

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)