Accès direct
Rechercher dans le forum
Besoin de votre avis IDE co / CDS ?
Posté 05 March 2010 - 11:11 AM
Je suis infirmière depuis 5 ans, et j'ai recemment postulé pour être infirmière coordinatrice en SSIAD.
Je suis acceptée pour ce poste mais je suis obligée de suivre la formation de cadre de santé (en discontinue) car la convention collective l'impose.
Je ne sais pas quoi faire, car ma vie personnelle est très importante pour moi (je n'ai pourtant pas d'enfant) et l'institut est a 1H15 de mon domicile... Pouvez vous me donner une idée du rythme de travail de la formation en 2 ans ? Je vous remercie par avance...
Posté 05 March 2010 - 03:07 PM
celinette0307, le 05 March 2010 - 11:11 AM, dit :
Je suis infirmière depuis 5 ans, et j'ai recemment postulé pour être infirmière coordinatrice en SSIAD.
Je suis acceptée pour ce poste mais je suis obligée de suivre la formation de cadre de santé (en discontinue) car la convention collective l'impose.
Je ne sais pas quoi faire, car ma vie personnelle est très importante pour moi (je n'ai pourtant pas d'enfant) et l'institut est a 1H15 de mon domicile... Pouvez vous me donner une idée du rythme de travail de la formation en 2 ans ? Je vous remercie par avance...
Posté 05 March 2010 - 03:18 PM
Posté 05 March 2010 - 04:35 PM
J'ai cherché des informations sur la formation discontinue (en deux ans) mais je n'ai rien trouvé... Et le stress de gerer un nouveau poste et une formation de front ne me tente pas du tout...
Posté 05 March 2010 - 05:30 PM
celinette0307, le 05 March 2010 - 04:35 PM, dit :
J'ai cherché des informations sur la formation discontinue (en deux ans) mais je n'ai rien trouvé... Et le stress de gerer un nouveau poste et une formation de front ne me tente pas du tout...
Je prépare seule l'entrée en IFCS, et on me propose un poste d'Infirmière coodinatrice. Ce qui m'intrigue, c'est de savoir quelle convention t'oblige à faire cette formation ?