Aller au contenu

Besoin de votre avis IDE co / CDS ?

12 réponses à ce sujet

#1 celinette0307

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 March 2010 - 11:11 AM

Bonjour a toutes et a tous !
Je suis infirmière depuis 5 ans, et j'ai recemment postulé pour être infirmière coordinatrice en SSIAD.
Je suis acceptée pour ce poste mais je suis obligée de suivre la formation de cadre de santé (en discontinue) car la convention collective l'impose.
Je ne sais pas quoi faire, car ma vie personnelle est très importante pour moi (je n'ai pourtant pas d'enfant) et l'institut est a 1H15 de mon domicile... Pouvez vous me donner une idée du rythme de travail de la formation en 2 ans ? Je vous remercie par avance...

#2 STEPHA

• Membres
  • 31 messages

Posté 05 March 2010 - 03:07 PM

Voir le messagecelinette0307, le 05 March 2010 - 11:11 AM, dit :

Bonjour a toutes et a tous !
Je suis infirmière depuis 5 ans, et j'ai recemment postulé pour être infirmière coordinatrice en SSIAD.
Je suis acceptée pour ce poste mais je suis obligée de suivre la formation de cadre de santé (en discontinue) car la convention collective l'impose.
Je ne sais pas quoi faire, car ma vie personnelle est très importante pour moi (je n'ai pourtant pas d'enfant) et l'institut est a 1H15 de mon domicile... Pouvez vous me donner une idée du rythme de travail de la formation en 2 ans ? Je vous remercie par avance...

#3 STEPHA

• Membres
  • 31 messages

Posté 05 March 2010 - 03:18 PM