Aller au contenu

Un nouveau look pour le site cadredesante.com !

9 réponses à ce sujet

#1 Pascal

• Membres
  • 24301 messages

Posté 14 January 2010 - 09:20 PM

Comme annoncé dans l'article "Cap vers 2010!" cadredesante.com va bénéficier d'une sérieuse et nécessaire évolution graphique nécessitant quelques heures d'indisponibilté
dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 janvier à partir de minuit.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous laisserons le soin d'apprécier l'esthétisme de ce nouveau design tout en conservant vos repères habituels de navigation.
Merci de votre patience et de votre compréhension !

Le comité de pilotage de cadredesante.com
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#2 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages
  • Interests:VTT, ballades, lecture...

Posté 18 January 2010 - 08:57 PM

Contente de voir que tout c'est bien passé. J'aime beaucoup, les couleurs sont plus douces. C'est bien plus agréable... Bises et merci à vous tous :tongue: :smile:
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#3 Pascal

• Membres
  • 24301 messages

Posté 18 January 2010 - 09:00 PM

Merci Isabelle !
Les collègues qui ont investi temps et energie dans cette évolution apprécieront ! :smile:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#4 Charlaine

• Membres
  • 15243 messages

Posté 20 January 2010 - 09:55 PM

Bon ben alors ? Qu'est-ce que vous en pensez de le nouvelle version du site et des fonctions ajoutées ? Mieux ? Bof ! Pire ? Allez, quoi... dites-nous tout....
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#5 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages
  • Interests:VTT, ballades, lecture...

Posté 20 January 2010 - 10:48 PM

Ils ne sont pas très bavards... :smile:
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#6 Lydie B.

• Membres
  • 1165 messages

Posté 21 January 2010 - 09:31 AM

c'est parce qu'ils en restent muets d'admiration :smile: :tongue:
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#7 REG

• Membres
  • 379 messages
  • Interests:danses espagnoles: sévillane et flamenco, natation, lecture(thriller, fantastique, manga), voyages et cadredesante.com!!!

Posté 21 January 2010 - 01:50 PM

Bonjour,

je dois reconnaître qu'il y a eu un sacré boulot de fait !!! :ohmy: mais comme je ne me connecte, la majorité du temps, que pour le forum, j'avoue avoir mis du temps à comprendre où se situait exactement le changement :tongue:
Mais alors...oui , moi, ça me plait beaucoup!!! :smile:
Les coloris sont agréables et la navigation très aisée.
Je renouvelle ma satisfaction, avec en plus : mon admiration (pour le travail accompli) et mes remerciements (pour le service offert) :wink:
Bon!!! Elle est partie maintenant que je suis à sa place, que vais-je faire ???

#8 reunion1

• Membres
  • 30 messages

Posté 24 January 2010 - 03:45 PM

bonjour à tous
MERCI pour le renouveau du site. C'est très agréable.Aux bénévoles qui gardent en éveil notre curiosité professionnelle MERCI.

#9 angee

• Membres
  • 609 messages
  • Interests:danse sportive (chachacha, samba, jive, paso doble, rumba, valse lente, valse viennoise, tango, quick step), salsa, rock au sol et acrobatique, lecture. Et marathon!

Posté 27 January 2010 - 10:05 PM

je remercie REG d'avoir précisé que le changement n'était pas apparent sur le forum de discussion mais plutôt sur le site, parce que je vais aussi directement sur le forum.
Beau travail et surtout, cela va peut être rendre plus aisée la navigation sur le site.
cadre de santé dynamique recherche une équipe effidaptée, n'ayant pas de désidératas particuliers pour les plannings, pouvant travailler de jour comme de nuit et les week end, répartissant les congés idéalement sur l'année...
non je plaisante, les plannings seraient si monotones ainsi!

on ne nait pas femme, on le devient... Simone de Beauvoir

#10 Charlaine

• Membres
  • 15243 messages

Posté 28 January 2010 - 09:30 PM

Oh oh.. un site n'est pas un forum... le choix des mots.... :ohmy:

Voir le messageangee, le 27 January 2010 - 10:05 PM, dit :

Beau travail et surtout, cela va peut être rendre plus aisée la navigation sur le site.
Nous avons tout fait pour en tous les cas... because ça facilite aussi notre travail (charité ordonnée... :smile:)...c'est que ça en a demandé de la patience au webmaster... pointilleux comme nous sommes (enfin surtout moi, j'avoue... :tongue: )
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Réussissez votre concours cadre de sante !
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)